L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assistante maternelle

Aller en bas 
+8
Kar1
Corail
amandine
LOUDY
coralie
sophie
pom2renette
Lilou11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 12:18

en fait elle se donne jusqu'a debut octobre et si debut octobre elle trouve personne d'autre ou personne qui lui convient elle me garde la place mais je la rappelle et on verra ce qu'il en ai

mais je pense que je lui demanderai de signé un contrat pour etre sur
mais je pense qu'on peux signé un contrat d'embauche pour mars ca doit etre possible

de toute maniere je lui ai dis que je repasserai la voir apres la naissance si elle a trouvé personne d'ici la pour lui presenté bébé et je pense qu'on verra a ce moment pour le contrat


j'ai eu ma mere et ele m'a dis que ses clients qui on une assistante maternelle payaient eux 700 euros donc c'a la pas etonné du tarif
j'ai une collegue aussi qui paye 600 euros elle habite pas au meme endroit mais elle est aussi en banlieu parisienne


de toute maniere il me reste plus que 3 semaines pour etre fixé

sachant que c'est elle qui me la proposé je pense qu'elle est pas de mauvaise fois sinon elle m'aurait dis qu'elle voulais encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 12:31

et puis je me dis que pour elle aussi vaut mieux qu'on signe un contrat pour pas que je lui dis au dernier moment que j'ai trouvé quelqu'un dautre

car moi aussi je pourrai tres bien la planté en ayant trouvé quelqu'un de moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 12:58

Oui, mais faire le contrat, ça te donne aucune garantie car elle ou toi peut aussi bien cassé le contrat avant qu'il débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:15

ha ok ba alors se sera sa parole et la mienne de toute maniere j'ai pas d'autre solution car de toute maniere il me reste 6 mois avant de reprendre le boulot donc elle ou une autre se sera le meme probleme

mais il fallait que je commence a recherché des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:25

Oui tu as très bien fait de commencer tes recherches dès maintenant!
OUi, c'est un rapport de confiance ensuite par rapport à la place qu'elle a. Mais si tu as eu un bon feeling avec elle et que le prix te convient, ça devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 16:59

de toute maniere j'ai plus qu'a attendre debut octobre pour etre fixé

mais il est vrai qu'elle me correspondait tout a fais donc j'espere que se sera la futur assitante maternelle pour ma fille lol

et toi ca se passe bien avec les enfants que tu gardes?Les parents?
tu en garde combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:04

Oui, tu as bien raison, c'est l'essentiel si tu sens vraiment que tu peux avoir confiance!! Je suis contente de voir que tu as vraiment bien accroché au moins, tu la laisseras sans trop t'en faire!

De mon côté, j'ai le petit Jules, ça se passe bien! Avec les parents ont a super bien accroché dès le début mais là depuis 2 mois, ils abusent à plusieurs reprises et sont pas toujours très corrects.
Ensuite, le dernier trimestre de l'année scolaire, j'ai eu la petite Louane que j'aurais à nouveau en février avec son petit frère!!
Là, sa maman est congès maternité donc elle s'occupe d'elle.
Là aussi, super contact avec les parents, le courant est passé de suite.
De toutes façons, quand on voit que le courant passe pas, vaut mieux lacher l'affaire car ça risque à un moment ou un autre de mal finir.

Tu m'avais aussi demandé pour les repas, et ils mangent ce que je leur prépare et ça a toujours été super bien, ils ont toujours bien mangé! Le seul "hic" c'est que Jules est extrêmement long pour manger!!lol
Ils adorent quand je prépare mon gâteau au chocolat!!!lol
Quand Julesle voit, il me dit:"Wahou gâteau au cocholat de nounou!!!"
il me fait trop rire avec son cocholat!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:07

les parents de jules abusent par rapport a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:28

Au début que je l'avais, ses parents fournissaient des petits pots comme ce qu'il mangeait chez lui (il vient à peine de passer à une alimentation variée) et à plusieurs reprises ils avaient oublié son repas. Donc je lui donnais quelques plats préparés de Pierre puis petit à petit, il a voulu manger comme nous.
Donc, je leur ai dit, que si ils voulaient, je m'occupais des repas et on s'est mis d'accord.
Donc le mois avant que je le prenne en charge les repas, ils m'avaient fait le coup une dizaine de fois pour le repas oublié. Donc, moi, je l'ai mis en plus dans la note à la fin du mois, et ils avaient l'air agacé.
Bon, ça passons.
Ensuite, c'est sur les horaires, ils me donnent un planning au mois car elle est aide soignante et son planning change chaque mois.
Au début, j'avais le planning aux environ du 20 soit 10 jours avant. Puis ça a été le 25 pour ensuite l'avoir le 30 pour le 1er. Pas facile de prévoir des rdv sans savoir quand tu vas bosser.
Sachant qu'elle, elle a son planning 15j avant.
J'étais sans arrêt entrain de demander ce fameux planning.
Celui du mois de juillet, je l'ai eu le 29 juin.
J'en ai parlé avec mon homme pour avoir son avis et il me dit:"ce coup-ci, tu demandes rien, laisse venir pour voir jusqu'où ils poussent!"
Quelle idée qu'il a pas eu lui!!!
Le 31 juillet, je n'avais toujours rien, je ne savais même pas si je l'avais le lendemain!!!
Donc, le 31 juillet, je demande, fallait bien!!
J'ai eu juste les infos sur 3 ou 4 jours. Puis la mère a pris une semain de congès et j'ai eu le planning le 12 aout!!!

Je sais pas ce que vous en pensez. Laissez moi vos avis!

J'essaie de lui dire à chaque fois qu'il faudrait qu'elle pense à me le donner avant, que je puisse prévoir.

Mais l'impression que j'ai, c'est que pour eux, je suis toujours là, donc ils amènent leur fils quand bon leur semble.

Ensuite, c'est au niveau des horaires que ça dérape.
Normalement, quand les parents donnent le planning, c'est fixe, c'est pas modifié chaque jour!!lol
Et normalement, les jours mentionnés sont payés même si les parents décident de ne pas amener l'enfant.
Je me suis entendue avec elle au début, elle est aide soignante et ça arrive qu'elle doive faire des remplacements et qu'elle ne le sache que la veille pour le lendemain. Je lui ai dit, pas de soucis, je comprends tout à fait!
Mais là, ça n'a pas été des modifs de cet ordre.
En juillet, j'avais une journée où j'avais le petit 10h. La veille, son père me dit qu'il a posé sa journée et qu'au final je ne l'aurais pas et que ça lui fera quelques économies car le mois de juillet est chargé en garde!
Puis ensuite, il ya eu plusieurs jours où ils ont eu des retards d'une heure voir plus sans prévenir ni même s'excuser. (tu peux le lire dans les posts plus haut). Il y a eu aussi le jour où je devais l'avoir que l'apres midi et j'ai croisé son père dans le quartier en revenant de la boulangerie et qu'il me soutenait que je devais avoir le petit dès 10h (et il était 11h quand il était chez moi!!lol) Je lui ai montré le planning, sa femme avait bien noté 13h 18h.

Enfin, plein de petites choses comme ça qui font que j'ai l'impression d'être bobonne à leur entière disposition.

C'est pas faute d'ouvrir la discussion avec eux, d'essayer d'applanir les choses sans froisser.
Mon homme me dit que je suis trop cool avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 12 Sep - 20:29

ba c'est clair qu'ils sont chiant lol

on a l'impression que quand on garde leur enfant on a pas de vie a coté et qu'on est aleur service

je trouve que certaine persone ne pensent qu'al eur petite personne et rien d'autre

moi ca m'est arrivé de finir apres 18h30 a la creche parque les parents arrivent apres la fermeture


tu ne leur compte les heures suplementaire ?

je dis pas 5 min en plus mais quand il sagit d'une voir plus c'est abusé

et pour le planning c'est penible aussi
moi je leur dirais que j'ai une vie apres eux

et c'est clair qu'un jour ou il doive te mettre l'enfant et qu'il le mette pas a la derniere minute pas c'est quand meme un jour du

pour le repas c'est normal que tu leur compte si ils ont publié de le ramené

ou alors il aurait fallu les appelé le jour meme de l'oublie a leur disant et je fais quoi a mangé pour votre fils pour qu'ils comprenent bien


trop dur c'est pas cool mais quand tu es trop gentille tu te laisse bouffé surtout avec des gens qui en profite comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 11:57

moi au debut suliac il avait des petits pots et ensuite j'ai demandé a nounou combien elle prenait pour le repas
elle prenait 1.50 euros pour le midi de ce fait ona opté pour cette solution
et apres on a choisit repas du midi et gouter chez nounou j'en avais pour 2 euros alors j'ai pas hesité
moi pour les plannings avec ma nounou je les connaissait le mercredi pour le lundi et avant le vendredi pour le lundi
mais mon homme a c'etait arrangé avec le boulot pour avoir ses mercredis
il est arrivé que nounou l'ai le mercredi mais elle etait prevenu
ca a du arrivé une fois ou on l'a mis alors que c'etait pas prevu mais mon homme pensait que j'avais appeler nounou et vice versa
alors je l'ai appelé en cata le mardi soir
perso j'ai de tres bon lien avec elle
meme encore maintenant qu'elle n'a plus suliac
si je suis embeté on peux compter dessus elle me l'a deja dit et elle est tellement contente d'avoir suliac
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:14

Rose a écrit:
ba c'est clair qu'ils sont chiant lol

on a l'impression que quand on garde leur enfant on a pas de vie a coté et qu'on est aleur service

je trouve que certaine persone ne pensent qu'al eur petite personne et rien d'autre

moi ca m'est arrivé de finir apres 18h30 a la creche parque les parents arrivent apres la fermeture


tu ne leur compte les heures suplementaire ?

je dis pas 5 min en plus mais quand il sagit d'une voir plus c'est abusé

et pour le planning c'est penible aussi
moi je leur dirais que j'ai une vie apres eux

et c'est clair qu'un jour ou il doive te mettre l'enfant et qu'il le mette pas a la derniere minute pas c'est quand meme un jour du

pour le repas c'est normal que tu leur compte si ils ont publié de le ramené

ou alors il aurait fallu les appelé le jour meme de l'oublie a leur disant et je fais quoi a mangé pour votre fils pour qu'ils comprenent bien


trop dur c'est pas cool mais quand tu es trop gentille tu te laisse bouffé surtout avec des gens qui en profite comme ca




C'est tout à fait ça, je crois qu'ils pensent que j'ai aucune vie à côté!!!lol

Quand c'est quelques minutes de retard, je compte pas, ça peut arriver à n'importe qui d'être retardé.
Mais quand ça dépasse l'heure et que c'est fréquent, là, je compte!

Mon homme me dit pareil, que je suis trop sympa avec eux donc ils grignotent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:21

amandine a écrit:
moi au debut suliac il avait des petits pots et ensuite j'ai demandé a nounou combien elle prenait pour le repas
elle prenait 1.50 euros pour le midi de ce fait ona opté pour cette solution
et apres on a choisit repas du midi et gouter chez nounou j'en avais pour 2 euros alors j'ai pas hesité
moi pour les plannings avec ma nounou je les connaissait le mercredi pour le lundi et avant le vendredi pour le lundi
mais mon homme a c'etait arrangé avec le boulot pour avoir ses mercredis
il est arrivé que nounou l'ai le mercredi mais elle etait prevenu
ca a du arrivé une fois ou on l'a mis alors que c'etait pas prevu mais mon homme pensait que j'avais appeler nounou et vice versa
alors je l'ai appelé en cata le mardi soir
perso j'ai de tres bon lien avec elle
meme encore maintenant qu'elle n'a plus suliac
si je suis embeté on peux compter dessus elle me l'a deja dit et elle est tellement contente d'avoir suliac


Elle te prenait pas cher du tout pour les repas!!
ça devient rare d'entendre des tarifs pareils!!

Pour le planning, tu prévois comment ça va se passer le jour du contrat et tout le monde s'y tient. Tu vois, tu as toujours fait comme tu avais dit avec ta nounou!! Tu es réglo avec. Et quand tu demandes la veille pour le lendemain, ça peut arriver. Je lui ai bien à la maman que je comprenais par rapport à son travail et qu'il n'y avait aucun soui qu'elle pouvait me téléphoner!

Du moment que les 2 parties respectent ce qui c'est décidé à la base, y a aucun souci!

En plus, au tout début du contrat, la maman du petit a perdu son père. Et je lui ai dit pour la soulager les jours où elle allait voir son père quand il était encore à lhôpital juste avant le décès, pour l'enterrement, je lui ai gardé le petit sans compter ces heures là. C'était pour l'aider.
Et même quand ils ont fait des soirées amoureux (2 fois) je leur ai gardé le petit le soir et la nuit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 10:47

non elle ne prenait pas cher c'est pour ca qu'on avait opté pour cette solution
oui je me tenais tjs au plannings apres tout moi ca me plairai pas que mon employeur change tout le temps les miens donc je respecte
ma belle mere est nounou egalement et une de ses mamans etant separé et le papa pas tres present appelle souvent ma belle mere le vendredi soir pour les garder le samedi
mais bon elle est dispo mais des fois ca la gonfle surtout qu'elle a bcp d'enfant a garder
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 15:50

C'est clair tu es super réglo!!!
Tu vois, si ils me faisaient comme ce que certains font à ta belle mère, je préfèrerais encore!!lol ça me ferait des heures en plus!!!!
Mais bon, pas facile quand tu as déjà programmé quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 17 Oct - 7:07

bon ben finalement c'etait trop beau pour que je trouve une assistante maternelle aussi vite

la nounou m'a appellé hier en m'annoncant qu'elle ne pouvait plus me prendre car elle demenageait

du coup j'ai plus qu'a reprendre mes recherches

ca m'a bien demoraliser car du coup je pensais etre tranquille et avoir ca de moins a penser et bien non

pfff galere
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 17 Oct - 15:05

c'est dur de trouver des personnes qui nous correspondent ! J'ai la chance d'avoir une nounou Mamie qui adore les enfant ( toute la famille également !) et que les enfants adorent !
Très dispo mais en même temps j'estime que je suis réglo aussi avec elle même si du coup en ce moment c'est un peu moins réglé car ça dépend de mes rv ! Mais elle est toujours ravie de les avoir et me propose même de les prendre au milieu de la nuit si ça nous arrange pour la naissance !
Elle nous a même dit qu'elle aimerait bien les prendre de temps en temps le midi quand on aura plus vraiment besoins d'elle (contrat fini depuis fin septembre) juste pour passer un peu de temps avec eux...
Et tout ça pour un tarif au plus bas ! et pas d'abus d'enfants gardés non plus car il faut en voir certaines avec 5 ou 6 gamins récupérés en périscolaire plus 2 enfants à temps plein...

Bon courage Rose pour tes recherches tu vas finir par trouver une perle rare aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925
Maman d'Anissa



Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptySam 17 Oct - 22:14

mince pour ta nounou rose, pfff c'est clair que c'est aps de chance!

et bbsun c'est vraiment une perle ta nouou, elle a l'air super tu as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:13

zut pour la nounou rose c'est pas de bol mais je suis sur que tu va vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 11:42

Ah mince, je suis désolée Rose.
J'espère que tu en trouveras vite une autre aussi bien que celle là.

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 10:08

alors rose tu as recherché une nounou???
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:57

ba non faut que je m'y mette des demain

en fait j'arrete pas de reculer

mais c'est clair qu'il faut absolument que je m'y mette

mais c'est clair que si je trouve pas une qui me convienne ba on avisera
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 11:57

alors tu as fait des entretiens??
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 12:22

oui j'en ai dejà vue une qui apparament est interressé par moi car elle ne veut que commencé qu'en mars (jeune formé)

elle a 3 enfats a elle 18-9 et 4 ans

elle habite dans une maison

elle m'a parut bien mais le truc c'est que quand je l'ai vu avec alizéa dans les bras et qu'elle lui faisait des bisous ca m'a fais mal au coeur de me dire que c'est elle qui allait profité d'elle
j'ai honte mais du coup j'ai comme eu une pointe de jalousie
envers elle

j'en vois une jeudi mais se sera plus pour un mi temps donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 15:38

C'est clair que ça n'est pas facile de laisser son enfant, surtout quand il est encore bébé. Et ta jalousie est tout à fait normale et naturelle.
Tu ne veux pas prendre le congès parental de 1 an ou 3 ans?

Bizoux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Assistante maternelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» assistante sociale
» Auxiliaire de vie aux familles, bientot assistante maternell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote des Baby Cocoonettes :: Le monde du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser