L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assistante maternelle

Aller en bas 
+8
Kar1
Corail
amandine
LOUDY
coralie
sophie
pom2renette
Lilou11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:31

bon je vous raconte mon rendez vous d'hier avec la derniere nounou (jen ai vu que deux qui etait libre)

donc je vous resitue
elle m'avais prposé qu'un mi temps car elle a 3 enfants dont un à mi temps du coup se serai pour completer ce mi temps
et si en septembre je suis interressé pour completer vue que l'enfant part a l'ecole je pourrai si je le desire le retransformé en 80 %

donc hier rendez vos à 18h
avec mon homme on se pointe
et c'est une maison en meuliere
on rentre et la je vois un monsieur avec un bébé et un garçon de 3 ans , la nounou et une jeune fille de 20 ans
puis elle nous fais rentré dans la cuisine
la sur le coup pas super a l'aise car niveau espace pas top je me suis dis si les enfant vive ici franchement ca me plait pas

puis du coup je comprend que le monsieur est un papa avec ces deux enfants qui etaient sur le point de partir

la nounou physiquement (je parle habillé elle ressemblait un peu a la bonne femme des deschiens Assistante maternelle - Page 5 Rire5f01 )

puis on s'installe et la on a commencé a parlé
et ben finalement il faut pas resté sur ca premiere impression car elle m'a vachement inspiré
et pour ce qui est de la barraque en fait elle garde les enfants à l'etage et n'est dans la cuisine que pour le repas
elle est fait dormir dans sa chambre et la chambre d'en face c'est la salle de jeux (chambre de sa grnade fille de 21 ans)
ha oui elle a trois enfant 9-15-21 ans et exxerce depuis 9 ans


bon sinon j'ai vue deux chats se ballader mais elle m'a dis qu'ils etaient dehors la journée et qu'ils ne rentraient que quand les bébés etaient partie

au niveau des horraires elle m'a dis "ne stresser pas moi je m'en fou si vous devez venir tard "
en plus elle est a 5 min de chez moi beaucoup plus pres que l'autre
niveau tarif je la trouve pas exessif sachant que l'autre ne me les ai meme pas donné
elle prend 2.80 de l'heure
3.25 d'entretien
4.85 de repas (collation midi et gouter eau et lait compris dedans )
je ne fourni que les couches




mon homme a ete emballé le truc c'est qu'il n'avait pas vue l'autre nounou

donc je pense que je vais prendre elle sur un mi temps et si jamais je vois que financierement trop dur au pire en septembre je reprends a 80%

en fait c'est ce que je cherchais donc je vais pas faire ma difficile quelqu'un a mi temps qui peux se transfomré a 80% par la suite


en fait l'autre j'ai moins aimé car elle ne m'a parlé que de elle et ses enfants et ne s'est pas interressé a moi ou a autre chose

en plus elle voulait qu'on mette les horraire dans le contrat alors que je lui est expliqué que ca allait changé tous les jours meme si le cota d'horraire restait prareil
donc ca m'a fais peur car je lui est expliqué que mon homme allait surement changeait de section et qu'il allait peut etre passé de jour mais on savait pas quand
mais elle a encore insité qu'il fallait tout marqué les horraires dans le contrat et qu'une fois signé on ne changeait plus

la on a discuté de elle de moi et de l'actualité elle m'a parut plus interressante et ne pas pas stresser pour les horraires
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:20

ca va elle a l'air super cool la dame que tu a vu plus que l'autre
si elle veut deja imposé des horaires t'a pas finit
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:31

ba en fait l'autre voulait que les horraires soient marqués dans le contrat mais moi c'est pas trop possible vue que j'ai peut etre changer tous les jours d'horraires et vue que chaque jours sera differant

en fait je la previendrai toujours mais c'est pas possible que ca soit marqué dans un contrat

et elle e longuement insité dessus du coup je me dis qu'elle va surement m'embeter

alors que l'autre avait pas l'air d'insiter dessus maintenant je vais voir quand j'irai signé le contrat

je vais l'appellé cet aprem car avant faut que j'ai mon cousin au tel car j'ai des renseingement par rapport a mon saliare a lui demandé ( il est comptable )
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 12:05

alors tu as pris ta decison?
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 13:59

oui j'ai appellé la deuxieme nounou et du coup c'est bon je dois juste attendre son coup de fil pour la revoir et signé le contrat car elle devait le preparer

mais je serai tranquille une fois que j'aurai signé le contrat

en tout cas pour le coup j'ai moins les boulles de reprendre la taf car je le reprendrai a mi temps
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:26

as tu eud es nouvelles de la nounou rose?,
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:46

oui j'ai eu des nouvelles

en fait elle m'a rappelé lundi dernier pour revenir chercher le contrat

du coup la il faut que je le lise le signe et lui ramene

par contre au niveau calcul pas evidant

car elle m'a donné un calcul a faire sur le nombre d'heure par semaine multiplié par je sait plus quoi et la pas evidant car une semaine elle restera une journé et l'autre semaine deux jours alors je sais pas comment faire mon calcul au mois
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 10:45

tjs compliqué ces contrats
c'est pas elle qui te fais les calculs??
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 15:25

ba elle m'a dis comment faire mais apres je sais pas peut etre que je reverrai avec elle comment faire de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 11:28

ah c'est pas facile tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 12:43

Coucou les filles!!


je viens raler dès le lundi matin!!!!lol

Voilà, je vais vous raconter, vous me donnerez votre avis. Je saurais si c'est moi qui suis pénible où pas!!


En février, j'ai pris les 2 dernières semaines de congès donc du 15 au 28/02.
J'avais goupillé comme ça car mon autre contrat débute la 2ème semaine de février et je voulais faire l'adaptation en douceur!
Le dernier jour où je garde le petit, la mère me demande si je pourrais le garder le samedi 20 février toute la journée.
Je me suis dit, mince alors, c'est mes congès, les 1ers et elle me demande de le prendre pendant, c'est plus des congès alors, non?
Mon homme me dit "Refuse, tu as pris tes congès, tu n'as pas à la garder, tu es déjà entrain de les dépanner toute l'année et ils ne font aucun effort."
Et il a bien raison!!lol
Donc je refuse!
Puis coup de fil le vendredi 26 vers 18h pendant que je n'étais pas là (en courses) et c'est la mère qui me laisse un message pour savoir si je peux le garder le lendemain (le samedi 28) toute la journée.
J'ai refusé, j'avais mon neveu et ma nièce à la maison et qui restaient jusqu'au dimanche matin.

Je trouve qu'elle pousse un peu.

Puis, je la rappelle, elle n'était pas là, je lui laisse le message lui expliquant que je ne pourrai pas le garder et je lui dis qu'elle pense à m'envoyer le mail avec la planning de mars.
Car on était le 26, et je n'avais toujours rien.
J'ai eu mon planning dimanche soir à 22h30!! Génial!! Facile de prévoir la semaine!!
Et encore, je n'ai eu que cette semaine, j'aurais la totalité du planning dans la semaine.

C'est moi, ou elle pousse quand même un peu loin le bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 14:28

moi je trouve qu'elle pousse un peu meme beaucoup


comment ca se fais que tu garde le samedi aussi , cette maman travaille le samedi ou s'est simplement parqu'elle elle a des trucs a faire

franchement tu as une vie aussi et le droit a tes conges comme tout le monde elle aimerai elle etre rappellé sur ses vacances et prevenu a la derniere minute sur son planning

ca m'enerve les gens comme ca comme si tout ca parque tu dois gardé son gosse tu dois etre a sa disposition

tu es trop gentille et etre plus dur ca lui ferai du bien a cette bonne femme
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Kar1
Baby Cocoonette en essai bébé
Kar1


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : Marche en Famenne Belgique
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 24/04/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 21:00

Ms elle est grave cette maman la elle veut ps non plus te le laisser du vendredi soir au samedi.

Elle a qu'a faire comme les autres gens le caser ds la famille ou trouver une bb sitter pour qq heures.

Il es ps marqué ass mat 7 j/7j et 24h/24 qd meme sur ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 22:59

Merci les filles, vos réactions me réconfortent, et je me dis que c'est pas moi qui abuse!!
Les 2 samedis où elle m'a demandé de garder le petit, c'était car ils voulaient faire des travaux dans leur future maison.
Sinon, je travaille le samedi quelque fois en principe un samedi sur 2 en période d'hiver et quasi tous les samedis en été. Elle est aide soignante et lui travaille dans le tourisme. Je bosse m^me certains dimanches en été.
Donc quand c'est pour le boulot, qu'ils ont un changement de dernière minute, je comprends et je suis toujours là. combien defois les horaires ont changé et je me suis toujours adaptée. Mais là, je trouve un peu fort me demander alors que je suis en congès et que c'est juste pour qu'ils bricolent. Ils peuvent décaler d'une semaine ou 15 jours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 12:14

moi je trouve qu'elle abuse surtout pendant les congés dans une societé si t en cp ton patron t'appelle pas
je pense que ta été trop gentille et elle en profite
moi ma nounou c'est arrivé une ou deux fois en derniere minute de l'appelé mais c'est parce que j'avais un changement de planning et ronan aussi
mais heuresement elle est cool et super gentille
d'ailleurs on est tjs en contact on s'appelle et je vais la voir de temps en temps malgré qu'elle n'a plus suliac
mais te laisse pas faire lilou car sinon comme on dit c'est la porte a toute les fenetres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:18

Coucou les filles!!

Je suis en pleine réflexion sur mon avenir professionnel depuis pas mal de temps déjà........
Les fins de mois sont rudes, le métier d'assistante maternelle n'est pas super bien payé.
J'ai des horaires "à la con". Des parents pas très réglos que ça soit pour les plannings et pour les règlements de salaires.
Bref, j'en ai ras la casquette comme on dit!
Puis avec mon homme et ses soucis de santé, ça n'arrange rien. Je ne sais même pas si il pourra retravailler. Donc, il peut s'occuper des petits, les préparer pour l'école et les amener, les faire manger.......
Donc voilà, j'ai décidé de stopper en tant qu'assistante maternelle et de trouver un boulot plein temps ou un peu moins, mais mieux rémunéré. Déjà, avec un temps plein, les fins de mois seront un peu moins dures. Là actuellement, c'est de pire en pire financièrement donc pas la peine de continuer comme ça.
Les parents me payent en retard, donc ça me met dans le rouge à la banque. J'en ai marre de devoir tout réclamer tout le temps que ce soit les plannings ou les salaires.

J'ai un mois de préavis à donner.

Je vais parler de tout ça tout à l'heure avec mon père. Peut-être qu'il pourra m'aider à trouver un poste rapidement car il a pas mal de connaissances. ça peut aider. Et il me l'avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 11:14

Fonce ma grande ! Et tiens nous au courant !
Tu n'as pas eu de chance avec tes employeurs..; je mettai un point d'honneur à payer ma nounou toujours à l'heure et ça me semblait la moindre des chose... Mais bon je connais des personnes sans scrupules comme ils le sont et je pense que c'est loin d'être rare.. fo croire que je suis une bonne employeuse...
Fonce pour changer de boulot, les pb financiers pourrissent la vie je sais de quoi je parle et tu me comprendras alors j'espère que tu arriveras à trouver un boulot qui te plaise rapidement ...
Gros bisous et bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 12:00

Merci pour tes encouragements Bbsun!!
C'est bien la considération que tu avais pour ton ass mat!
J'ai franchement l'impression qu'on me prend pour une poire, que je suis là,que j'ai que ça a faire comme si j'avaisp as de vie à côté et que j'ai pas de factures qui tombent.
Oui les problèmes financiers pourrissent la vie, c'est vraiment galère en ce moment.

J'espère trouver rapidement quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
gigi1925
Maman d'Anissa



Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 20:55

ben moi aussi je dis fonce et je sais que c'est des cons les parents des gamins enfin surtout d'un lol.
je suis sure que tu trouveras un truc bien, et papi pourra surement t'aider c'est clair. en tout cas je te soutiens et je croise les doigts pour toi Assistante maternelle - Page 5 Ballon22
Revenir en haut Aller en bas
newmarie
maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3



Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 19/03/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 23:19

coucou miss !!

tu sais un peu vers quoi te tourner ??

bon courage en tout cas, c'est encore un gros virage pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 20:26

Rooo j'avais pas vu vos réponses les filles!!
J'ai pas toujours le mail comme quoi j'ai une réponse......ça déconne.
Bref!
Oui, encore un virage à négocier, pas évident car je n'ai pas un domaine bien ciblé dans lequel je recherche. Plutôt de l'administratif, ou de la vente ou autre, enfin, mes recherches sont larges.
J'ai pas encore eu le temps de bien paufiner mes lettres de motivation. Je vais voir ça avec mon père qui a l'art d'écrire super bien! Avec toute la belle famille qui a défilé tout le mois d'août puis les gamins à garder, dur ur de trouver du temps pour moi.
J'espère qu'avec mon BTS je vais trouver quelque chose d'à peu près bien et intéressant!

Je vais voir quand stopper mes contrats avec les petits.
Il faut que je vois avec les 2 mamans pour voir si je peux me faire licencier plutôt que de démissionner. Sinon, je ne toucherais rien des assedic.
Marie, tu crois que c'est possible de faire une rupture à "l'amiable" ou de me faire licencier et de leur faire une lettre comme quoi je ne demande pas les indemnités?
Beaucoup de prise de tête avec tout ça, mais faut que j'avance, que je me trouve un nouveau job et qu'on aille de l'avant, car on ne sait toujours rien sur l'avenir professionnel de mon homme, ça reste le gros point d'interrogation compte tenu de son état de santé.
Et puis actuellement, niveau financier, c'est plus possible, on peut plus tenir comme ça.
Rien que de penser à toutes les dépenses qu'on va avoir ce dernier trimestre, j'ai peur : taxe d'habitation, redevance TV, taxe foncière, puis les achats de Noël.......

Je regarde les offres sur le site de pôle emploi, et franchement, c'est la déprime.

Faut rester positif, ça sert à rien de broyer du noir, ça m'aidera pas à finir mes fins de mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
newmarie
maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3



Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 19/03/2009

Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 10:31

oui lilou je pense que c'est négociable avec les mamans...

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistante maternelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle   Assistante maternelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» assistante sociale
» Auxiliaire de vie aux familles, bientot assistante maternell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote des Baby Cocoonettes :: Le monde du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser