L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage de noces ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 1:29

Mesdames,
Etes-vous parti en voyage de noces? ou est-ce en suspens (comme moi...)?
Mesdemoiselles,
envisagez-vous de partir en voyage de noces si vous vous mariez ou n'est-ce au contraire pas une étape que vous jugez indispensable?

Pour ma part, je n'ai pas pu partir en voyage de noces directement après le mariage ni dans l'année qui suivait et je le regrette un peu.
Je pense que la coupure est très appréciable après le stress du mariage et j'envie ceux qui partent dans la semaine qui suit le mariage. C'est un cliché mais je trouve ça génial! Voyage de noces ou pas? 54431_bbsun

Voilà
Bisous Voyage de noces ou pas? Rigolo012
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 1:44

coucou!
Nous nous sommes parti, le surlendemain du mariage, 15 jours à la montagne!
un vrai régale!
un séjour remplie d'amour de passion et d'émotions!

ensuite ns sommes partie 1 semaine en Corse (mai04), c'était un voyage payé par la les parents de mon chéri, offert pour notre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:01

Je ne sais pas si on peut appeler ca notre voyage de noces. Mais le voyage à distance après notre mariage fut la Crète. Enzo avait 7 mois et nous l'avions laissé à ma maman pendant une semaine pour nous retrouver.

C'était génial.
Voyage de noces ou pas? Banane01
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:02

c'est plus un voyage post-naisance mais je trouve que c'est un très bon moyen de se retrouver en amoureux et plus en parents!
J'espère que j'aurais le courage de le faire le moment venu!
Sinon, Corail je t'envie d'ètre partie si tôt après votre mariage, j'imagine que ça doit être vraiment idéal pour décompresser et apprécier pleinement son statut de jeunes mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:04

non car nous n'avions pas les moyens et nous n'en avons toujours pas les moyens!
le voyages de noce était conçu normalement pour consommer le mariage et procréer! lol
mais de nos jours c'est déjà faitr bien avant... je ne pense pas que ce soir nécessaire...

en tout cas nous ne sommes jamais partis en vacances de toutes façons, donc on aurait pas pu se permettre un voyage de noce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:05

moi je trouve que mariage consommé ou pas c'est des vacances bien méritées après les préparatifs du mariage!
C'est un moment qu'on s'accorde pour "réaliser" et "profiter" au maximum de son conjoint...
C'est mon avis! LOL!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:06

oui je suis ok mais il faut avoir les moyens bbsun Sad
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:08

ben oui !
Nous on a demandé des sous à notre mariage et pas de liste donc on attend juste d'avoir le temps de partir! C'est notre cadeau de mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:15

nous aussi on a demandé de l'argent mais s'est meublé avec et on a payé notre déménagement .
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? EmptyMar 23 Nov - 2:17

je comprends : les galères de sous je connais pas mal aussi!
On a préféré ne pas taper dans l'argent même si on a galéré par moment! Mon homme m'a juste autorisé à m'offrir un service à café avec... sinon, pas touche!
Dur mais maintenant je ne regrette pas!
Il est bien mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noces ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces ou pas?   Voyage de noces ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote "Détente" :: Loisirs des Babycocoonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser