L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyVen 19 Nov - 20:26

Coucou voilà je viens vous dire que je viens de monter une SARL avec mon père dans la santé féline ( on fait aussi les chiens)!! je travail toujours à maison du monde et bientot à france loisirs en attendant car on a pas de quoi se sortir de salaire pour le moment!!!


Croquettes, Litière, jeux, complément alimentaire (lair de jument, colostrum , huile de bourrache, huile ^pépin de pamplemousse, huile de foie de morue, huile de saumon ... PIFOWER etc.....)

En ce qui concerne les produits médicamenteux, ils fonctionnent également sur les humains car à la base ce sont des produits déstinés aux humains nous avons breveté les notres pour les passé au nioveau vétérinaire avec le laboratoire avec le kel on travail et on change les doses à donnné c'est tout!!
On va voir aussi pour travailler avec les labo BOIRON homéopahtie car cette derniere fonctionne trés bien sur nos amis chats et chien!!

je vous met un lien vers le site ki est encore en construction
Si vous voulez qqchose n'hésitez pas!!!
Si vos chats ou chiens ont des soucis de santé (tégnes, eczéma ....) venez me voir j'ai ce qu'il faut!! également pour divers autres soucis!!!

http://www.santefeline.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
sandy
maman de Talisa , Gaëtan et Mateo et mamanange de Tabata et Mélinda
sandy


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 50
Localisation : belgique
Situation familliale : mariée depuis presque 18 ans et maman de Talisa , Gaetan, Mateo, et mamanage de Tabata et Mélinda
Date d'inscription : 28/10/2008

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyVen 19 Nov - 23:15

kikou
waouh quelle bonne nouvelle
contente pour toi
en tout cas tu as l'air d'etre heureuse
J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Applaudi
je vais aller voir sur votre site
et si j'ai un soucis op je poste J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Parle20t
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanges.forumactif.org/index.htm
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyVen 19 Nov - 23:49

Pas de soucissandy!:!! vas y va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyVen 19 Nov - 23:51

J'y vais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Shezael
Future maman d'une petite Fleur!
Shezael


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Situation familliale : Mariée !
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyVen 19 Nov - 23:53

Félicitation !

J'ai déjà tenté d'ouvrir le lien mais ca marchait pas, je refais
Revenir en haut Aller en bas
Shezael
Future maman d'une petite Fleur!
Shezael


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Situation familliale : Mariée !
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 1:07

Je suis allée voir ton site, j'ai parcouru les articles je comprends bien l'intérêt des croquettes, c'est bien décrit et tout en revanche je connais pas du tout les gélules et j'aimerais bien connaître le bénéfice et les indications !
J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Pouce20e
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 17:01

Pour les indications je vais vour faire ca!!!
J'ai tout par écrit et malheureusement pas dans l'ordi je vous fait ca tout de suite!!!

Et la les croquettes on est en train de négocier pour en avoir des équivalenbte niveau nutrition et qualités mais bcp moins cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 17:17

L'huile de pépins de pamplemousse est vraiment éfficace pour un tas de chose autant au titre humain que animal!!! tu peut tout ou presque tout soigner grace a cela!!(verrues, tegnes, eczéma, douleurs rénales, soins du corps, soins pour béébé stérilisations, ou fesse irrités comme le violet de jansiane, désinféctions corporels, pour les mauvaise haleine, levres seches, pustules, rasage, transpiration excéssive, et surtout les pieds ki pu mdr mdr mdr etc...........soins des plantes, des animaux, et meme pour des problème ke nous rencontrons tous les jours tels querhume, toux, pellucule, piqures de tiques puces, insectes, panaris, otite, ET MEME CONTRE LES POUX!!!! c'est un produits vraiment genials!!!!! je l'adore je l'utilise moi meme!! d'ailleirs j'ai aussi utilisé le lait de jument pour océane pour favorisé ses défenses immuniatre voici l'hivers et le froid ki arrive je prefere prevenir!!!

L'huile de foie de morue : qualité de la vision et qualité du poil. défenses immunitaires et developpement osseux. prévient la chute des poils et réduits les risques de cessité.
Son appétence sert également d'activateur d'appétit pour les sujets en état de faiblesse ou lent à manger.

Je vous met un résumé!!
Je reviens vers vous pour le reste!!!


Dernière édition par Flo le Sam 20 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 20:20

J'allais demander pareil pour les gelules!!

Merci pour les infos Flo!!

Et tu as commencé quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 23:26

On vient just de commencer il y a 3 mois on a déposé les statuts pour la SARL à 7500€


L'HUILE DE BOURRACHE : contient de très précieux acide gamma_linolénique très efficace contre le vieillisement cutuné!!
BIENFAITS THERAPEUTIQUE : prévient tout dysfonctionnement du métabolisme lipidique.
BIENFAITS DIETETIQUE : fort recommandé pour son apport en acide gras essentiels. diminuant les inflammations rhumatismales; l'huile de bourrache prévient également les problèmes circulatoires et les maladies cardio-vasculaires.
BIENFAITS COSMETIQUES : reconnue pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes, l'hule de bourrache convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées. Elle lutte également contre les poils secs et fragile ( cheveux pour humains, pelage pour animaux)

L'huile de Saumon :
intérêts nutritionnels :
- apport énergétique - favorise la fertilité en stimulant la synthèse de sperme et d'ovocytes ( intéréssant pour les couples ki n'arrivent pas à avoir d'enfants je trouve) - diminue les risques de maladie cardio-vasculaires _ regule les concentrations de triglycérides et de choléstérol sanguin. - lutte contre l'hypertension vasculauire - diminue les problèmes d'arthrite rhumatoide - régule la fonction adrénaline ( le stress) - stimule les fonctions immunitaires - effets anti-inflamatoires - limite les phéniomenes d'agrégation plaquétaire - optimise les fonctions normales du cerveau et neuroniques - accentue les fonctions de la vision et de l'ouïe.

APPLICATION
problème de peau (eczéma, pellicules, etc)
beauté des cheveux ( poils pour animaux) bcp + brilant
traitement préventif
activité physique intense
aide à la construction musculaire
période de froid
fortifie la femme enceinte ( femelle en gestation ou en lacation pour animaux)
animal fragilisé
accélération et amélioration de la cicatrisation
REPRODUCTION!!!!!!!!!!!!!


LA TAURINE

un effets anti-épiléptiques
une action anti-arythmisante et tonicardiaque.
un effets protecteur vis à vis des surcharges calciques intracellulaires. La Taurine module en effet la concentration de calcium en augmantant sa captation par le reticulum sarcoplasmique et en faviruisant son extrusion hors de la cellule par stimulations de la calcium-ATPase
La taurine elle-même n'est pas commercialiées, (moi je la vends) lol!! Un de ses dérivés , l'acamprosate ou acétylhomutaurinate est utuiliées ds le traitement de la dépendance alcoolique et plus précisement le maintien de l'abstinence chez le patient alcoolo-dépendant car LA TAURINE REDUIT L APPETENCE POUR L ALCOOL.

LAIT DE JUMENT :
EQUILIBRE FORCE BEAUTE VITALITE LONGEVITE.
c'est le lait le + proche du lait de femme.
prévenir les troubles cardio-vasculaires, activé le métabolisme du choléstérol.
intervient ds la perméabilité des membranes cellulaires.
Nécessaire à la croissance au maintien de l'intégralité de la peau et à la régénération des tissus. nécéssaires à l'entretien des cellules nerveuse et du tissus nerveux.
Le lait de jument a des effets bénéfiques dans divers problèmes du métabolisme. Nous l'avons retenu pour son action partuclièrement spectaculaire dans divers troubles : *
-action sur la peau ( antiallergiques, régénarateur du tissu cutané)
phénomènes hormonaux ( acné
dysfonctionnement hépatiques et intestinaux
à des phénomènes allergiques (urticaires, eczéma)
-action sur les intestins le lait de jument aide la flore intestinale à se régénérer et permet d'éviter la constipation
-action sur l'état général

Désolé pour les fautes les filles c'est que j'écris vite pour ne pas mettre 1h à vous expliquer les bienfaits de nos produits lol


Dernière édition par Flo le Sam 20 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 23:36

Comme je vous l'ai dit je vends ces produits sous le nom de santé féline! Mais ce sont exactement les mêmes que pour hulains!! Le labo avec lequel on est en collaboration font exactement les meme gellules mais avec leurs nom!!! meme compositions meme fabrications !!!Seulement noçus on a vu un marché animalavec mon pere ma mere étant dans l'élevage felin de maine cooon on est la dedans donc on sais que les éleverus ont bcp de problemes avec certains problemes maladifs c'est pour cela qu'on a décidé de se lancer!!!
Je vous met le site de ma mere comme ca vous verez les beaux chats avec lesquels hj'ai grandit
http://www.coonsduchassin.fr

Nous c'est juste l'étiquette ki change!! je prend moi même mes gellules et ma fille aussi!!! hihihi!!!

Pour toutes questions n'hésitez pas les filles! je répondrez volontiers!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 23:39

On fait également le colostrum mais ca je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que c'est!!!!
CE LA APPORTE SANTE,défense immunitaires et fortifie notre qualité osseuse ainsi que musculaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 23:47

Je viens de voir le site de l'élevage!!
Trop mimis les chatons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 23:49

t'a vu?? ils sont super mimi ,j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
Shezael
Future maman d'une petite Fleur!
Shezael


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Situation familliale : Mariée !
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptySam 20 Nov - 23:53

Ah oui didon tu dois aimer bcp les chats, et surtout très bien les connaître !

Merci pour toutes ces infos, je me doute que tu dois etre super occupée Smile

M.... pour ton entreprise on croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyDim 21 Nov - 0:12

Vous avez combien de chats actuellement dans l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyDim 21 Nov - 19:30

Il y a environ une quanrantaine de chats sans prendre en compte les chatons qui sont à vendre!
Il y a des chats de divers pays france, italie et meme les USA on a fait venir 4 chats des usa!! pour avoir de nouvelles lignées et plus de consanguinités! c'est un monde a part que celui de l'élevage felin!!! il y en a ki dfont vraiment n'importe quoi !!!!comme mon pere le décrit trés bien ds le site!!
Mais attendez à la maison il y a aussi 3 ane, 3 moutons, 11 paons, coq, poules chapon, dinde, dindon, etc.... pigeons,heureusement que mes parents ont une ferme avec 2 Ha de terrain mdr mdr mdr mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santefeline.fr.nf
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père EmptyDim 21 Nov - 22:37

ah c'est cool mais moi mon chat a disparu cet été et je n'en reprend pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé





J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty
MessageSujet: Re: J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père   J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai monté mon entreprise!!!!avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups avec du retard
» avec quoi faire des pochoirs?
» zoyeux anniverssaire Julie!!! avec un peu d'avance!
» Mc Donald's : un menu enfant avec un sachet de javel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote des Baby Cocoonettes :: Le monde du travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser