L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La maladie d'ALHZEIMER

Aller en bas 
+4
bbsun
Lilou11
Corail
Colombia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 14 Déc - 23:21

Je me lance, je sais que sur le forum on peut parler de tout.

Ma mamie est malade depuis maintenant 1 mois passé. On lui a diagnostiqué la maladie d'Alhzeimer. Je voulais savoir si une d'entre vous avez connu une personne proche atteinte de cette maladie.

Ma mamie a 92 ans. Je suis un peu inquiéte surtout que vendredi dernier elle vient de se casser le col du fémur et est tombé, s'est cassé le poignet pour la deuxième ou troisième fois. Elle s'est faite opérer hier, elle est très faible. J'ai vraiment peur qu'elle ne m'attende pas pour le mois de janvier. C'est triste mais je sais que c'est la vie aussi et qu'un jour elle partira mais j'ai peur. Nous sommes si proche.

Donc, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop. En plus cette maladie qui est présente rien pour arranger les choses.

Voilà, Merci à vous toutes, de m'avoir lu ca m'a fait du bien de vous en parler car je n'ose pas trop en parler à ma mère, déjà qu'elle est triste de voir sa maman comme ca donc je n'ai pas trop envie de lui montrer mon inquiétude et mon angoisse.

Mais, j'espère que ca va disparaitre quand je la verrais au mois de janvier.

Bisous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMer 15 Déc - 13:47

je te comprends ca doit etre très dure, d'autant plus qu'effectivement vous avez l'air très proche...
je ne connai personne atteint de cette maladie mais je pense que mis a part toutes la tendresse, le soutien et l'amour que tu peux lui apporter il ni y'a pas gd chose à faire de mieux...
C'est normal que tu sois inquiète pour elle, la distance n'arrange rien biensur...
Ne t'angoisse pas trop et attends patiemement de passée ces qq temps avec elle qui vous feront du bien sans doute à toutes les deux...

pleisn de bisous et de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMer 15 Déc - 14:58

Merci Corail, oui j'espère que nous allons avoir la chance encore de passer un peu de temps ensemble. Il faut surtout qu'elle arrive à tenir le coup de cette chute terrible qui peut etre fatale pour elle.

Mais je suis confiante et je vais apprécier chaque seconde passées avec elle.

Bisous et encore merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMer 15 Déc - 18:08

que tes paroles soient entendu...

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyLun 31 Jan - 10:21

Je viens à peine de découvrir ton post, et j'espère que tout c'est bien passé!
Donne nous vite des nouvelles Colombia!

Bizoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 1 Fév - 0:08

Pour les nouvelles, elles ne sont pas très bonnes. Ma mamie changent de jours en jours et pas en s'améliorant hélas.

J'ai pu découvrir lors de mon séjour à Nantes, une petite mamie très faible assise dans son fauteuil trop grand pour elle. Elle ne pèse que 40 kilos. Comme dit ma maman, je préfèrerais qu'elle parte maintenant que de la voir se décomposer de la sorte. C'est devenue presque un légume. Elle ne mange pas tout seule, ne peut pas se déplacer sans l'aide d'une infirmière. Ne parle plus depuis quelques jours. C'est très dur.

D'ailleurs, les médecins la laisse partir lentement. Je pense qu'elle ne veut plus lutter. Elle en a marre.

Quand je l'ai vu je lui ai posé la question. Si elle voulait rester ou partir et elle m'a dit : AU PARADIS ? et je lui ai dis : OUI MAMIE AU PARADIS. Et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas. Elle regarde dans le vide tout le temps.

Non, ce n'est pas facile de voir un proche changer aussi vite. Je pense que nous souffrons plus de la voir comme cela que si elle était décédée.

J'espère pour elle qu'elle ne souffre pas. Je me dis qu'il vaut mieux partir que de vieillir comme ca.

Merci Lilou de me demander des nouvelles, je ne voulais pas vous embeter avec mes soucis de famille.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 1 Fév - 0:14

Tu ne m'embêtes pas du tout et comme tu ne donnais pas de nouvelles je m'inquiètais et j'avais un peu peur de teposer la question.
Je sais ce que ça fait de voir partir un proche qui n'est plus tout à fait lui même , mais comme tu le dis un "légume".
ça fait très mal.
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, je serais là, ici, par mail perso ou sur msn, comme tu le souhaites.
Toutes mes pensées vont vers toi pour te soutenir dans cette dure épreuve.

Tendres Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 1 Fév - 0:17

les nouvelles n'ont pas l'air bonne et j'en suis désolée...
ca doit etre dur de l'a voire ds cet état.
c'est une très bonne chose que tu es pue l'a voir et suremnt lui parler.
Je te souhaite énormément de courage.
Donne nous des nouvelles au fur et à mesure du tps...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 1 Fév - 0:29

Et bien merci à vous deux, les filles.

Pour l'instant, il n'y a pas d'autres nouvelles.

Mais je vous tiens au courant c'est promis.

Lilou, si ca ne va pas, je serais ravi de parler avec toi, c'est promis. Mais pour l'instant, ca va. Et puis, je sais qu'elle va partir d'ici peu de temps.

Merci encore les filles, de votre soutien ca m'aide beaucoup.

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 1 Fév - 0:33

pas de quoi...
essai d'etre forte pour toi et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 1 Fév - 0:36

Je t'envoie de gros bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptySam 12 Fév - 23:08

Coucou,

Donc les nouvelles de ma mamie ne sont pas très bonnes.

Depuis dimanche dernier, ses analyses sont très mauvaises. Elle a un rein qui ne fonctionne plus et est sous assistance respiratoire. Elle ne mange plus et d'une maigreur à se faire peur m'a dit ma maman. Les médecins ne se prononcent pas mais les jours sont comptés maintenant. Elle souffre pas m'a t on dit. Je l'espère de tout coeur. Je suis si triste de savoir que je ne reverrais pas ma mamie. Les souvenirs se défilent dans ma tete et ca fait vraiment mal.

Je voulais juste en parler un peu. Mais il n'y a pas grand chose à rajouter sauf qu'elle me manque et je souffre de savoir ce qu'elle peut vivre en ce moment. C'est si dure d'etre loin des siens dans ces moments là. Mais ma maman m'a dit que valait mieux garder une image d'elle en bonne santé que maintenant.

Merci de m'avoir lu et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyDim 13 Fév - 2:34

Colombia, je suis de tout coeur avec toi, toutes mes pensées les plus douces vont vers toi pour te soutenir dans cette rude épreuve.
Je te comprends, ses moments sont certainement très durs à passer et tu dois y penser sans cesse, mais sache que ta maman a raison et garde cette image de ta mamie telle que tu l'as vu la dernière fois. Je suis sûre que dans son coeur elle sait que tu l'aimes et que tu penses à elle et ça c'est le plus important.
Je suis avec toi et n'hésite à pas à me contacter si tu as besoin de parler à n'importe quel moment.
Enormes bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyDim 13 Fév - 2:53

Merci du plus profond de mon coeur Lilou pour ton message.

En te lisant, j'avais les larmes aux yeux. Oui, j'espère qu'elle va partir en sachant que nous pensons très fort à elle et que nous l'aimons de tout notre coeur. Elle va beaucoup me manquer. On se dit toujours que nous sommes prets à la voir partir mais au plus profond de moi, je ne crois pas. Ca va etre une épreuve très dure mais nous allons nous aider tous ensemble pour surmonter cette triste perte. C'est vrai qu'elle n'est pas encore partie mais il ne reste plus d'espoir donc il faut commencer à se préparer à cette absence.

Merci encore à toi et oui si j'ai besoin je te fais un petit signe. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyDim 13 Fév - 12:43

C'est vrai que l'on est jamais prêt à voir partir un être proche que l'on aime, même en connaissant son état, sa maladie et c'est normal que ce soit un cap très dur à franchir.
Le soutien de la famille et des proches est indispensable.
Je ne sais pas si tu es croyante ou pas, mais sache que là où elle ira, elle sera heureuse.
Je te donne cette petite phrase que mon grand-père disait souvent en plaisantant : "ça doit être vraiment bien là où l'on va après la mort car jamais personne n'en est revenu!" ..........il me manque terriblement, mais je sais qu'il est tout proche de moi et qu'il m'aide.
Pense très très fort à elle et peut être que quand elle partira, elle te fera un petit signe à sa façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyDim 13 Fév - 16:09

Merci et merci encore.

Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyDim 13 Fév - 18:53

Je suis désolée pour mon retard, mille escuse...
je viens de lire les nouvelles de ta mamie.
Je suis vraiment désolée et te soutiens ds cette épreuve.
En pensant à elle et en l'aimant de tt coeur tu l'aide à partir l'esprit tranquille.
Biensur que ta maman à raison, garde en toi les moments les plus merveilleux, car j'immagine qu'il doit y'en avoir des milliers vu l'amour que tu lui porte.
ne regrette pas d'etre loin d'elle en ce moment...
ds la vie chaque chose à un sens...
Je suis sure que ta mamie partira l'esprit libre et rempli d'amur c'est le plus important...
Je t'embrasse très très fort et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyDim 13 Fév - 22:10

Ne t'excuse pas Corail, tu n'es pas du tout en retard. Et puis, je comprends que tu es d'autres activités que le forum.

Merci à toi et à Lilou, vos messages me touchent et me vont droit au coeur. Mais ça va pour le moment, je surmonte cette épreuve et comme je disais, je suis bien entourée et nous nous serrons les coudes.

On attend maintenant, il n'y a rien d'autre à faire.

Je t'embrasse Corail et merci encore.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyLun 14 Fév - 13:30

pas de quoi...
pleins de bizoox et j'attends patiemment les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyLun 14 Fév - 17:20

Je suis vraiment désolée pour toi et toute ta famille. Je suis heureuse que tu trouves du réconfort auprès de tes proches...

Je sais qu'il n'y a rien à dire pour arranger les choses mais personnellement je pense que tout le monde sait quand il dit au revoir et adieu, et ta grand-mère t'a certainement dit Adieu cet hiver...

C'est peut être bizarre de dire ça mais la mort est parfois un soulagement . J'aurais jamais pu dire ça jusqu'à février dernier où j'ai vu mon oncle mourir (et où j'ai du longuement discuter avec ma mère qui ne pouvait pas rentrer pour enterrer son frère Sad ) et surtout sa souffrance alors que ce soit une détresse physique ou mentale, il est important d'accepter la mort quand elle arrive dans ces conditions là.

Voilà ma belle, je te souhaite beaucoup de courage
et n'hésites pas à me faire signe si tu veux discuter un peu... Wink

Gros, gros bisous
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 15 Fév - 1:16

C'est fini les filles, ma mamie vient de nous quitter dans la nuit. Je suis si triste. Je n'arrive pas à contenir mes larmes. Le plus douleureux pour moi c'est que je ne pourrais pas etre là le jour de l'enterrement, Mercredi matin. Meme avec la plus grande volonté, je ne serais pas arrivé à temps car si je prends l'avion demain j'arriverais dans l'après midi de mercredi donc trop tard.

Excusez moi les filles mais je ne peux pas continuer à écrire. Je vous tiens au courant plus tard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 15 Fév - 3:28

Je t'embrasse très fort Colombia.
N'aie pas de regrets pour l'enterrement, ça n'est pas ta faute.
Pense très fort à elle, et qui sait, elle t'enverra peut être un petit signe pour te rassurer. Je suis sûre et certaine qu'elle t'aime beaucoup et maintenant, de là où elle est, elle va t'aider à faire venir le petit frère ou la petite soeur d'Enzo, crois-moi, tu verras.
Je suis avec toi, n'hésites pas, à n'importe quel moment........
tout plein d'énormes bizoux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 15 Fév - 4:19

Oh merci Lilou, ton message est si agréable à lire et d'une gentillesse très forte. Oui j'espère qu'elle me pardonnera de ne pas etre au près d'elle et de la famille mercredi matin.

Elle me manque tellement. Je crois que je vais avoir du mal à faire le deuil pour la raison de mon absence mercredi.

Moi aussi, je l'aime d'une immense tendresse et j'espère qu'elle sera bien ou elle est.

Merci encore Lilou, pour tes messages d'encouragement. Je pense qu'il me faut juste un peu de temps pour réaliser que je ne la reverrais plus.

Bisous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 15 Fév - 10:36

Je suis de tout coeur avec toi et si je peux t'apporter un tout petit peu de soutient n'hésites pas.

C'est dur de faire un deuil à distance et de ne pas pouvoir lui rendre un dernier hommage mais tu lui as certainement montré à quel point elle comptait pour toi.

POur elle même si elle ne souffrait pas, ce n'était certainement pas l'image qu'elle voulait que vous gardiez d'elle. Alors garde surtout l'image de la mamie qui prépare de bon dessert ou des confitures à tous les parfums ou bien celle qui glisse toujours une petite pièce dans la main quand on est enfant... ou bien celle de la grand-mère qui parlait de sa jeunesse... C'est les plus belles images qu'on puisse garder de ses grands-parents.

Quand à la distance, de toutes façons je suis persuadée que tu seras auprès d'elle mercredi malgré la distance...

Je te fais de gros, gros bisous et espère qu'ils te donneront un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER EmptyMar 15 Fév - 13:27

Coucou il est 5 h 25 du matin et j'arrive pas à dormir.

Merci Céline, c'est vrai les meilleurs souvenirs reviennent à la surface et ca m'aide un petit peu. Mais c'est si dure.

Bisous à vous toutes et merci vous êtes des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie d'ALHZEIMER Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'ALHZEIMER   La maladie d'ALHZEIMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie d'ALHZEIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillotte "maman-bébé" :: La santé des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser