L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vaccination contre la grippe A H1N1

Aller en bas 
+5
lorenzomio21
allison
Lilou11
amandine
gigi1925
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le vaccin de la grippe A?
Pour
la vaccination contre la grippe A H1N1 Vote_lcap20%la vaccination contre la grippe A H1N1 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
la vaccination contre la grippe A H1N1 Vote_lcap80%la vaccination contre la grippe A H1N1 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Sans avis
la vaccination contre la grippe A H1N1 Vote_lcap0%la vaccination contre la grippe A H1N1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyDim 22 Nov - 12:50

allez vous profiter de la campagne de vaccination ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925
Maman d'Anissa



Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyDim 22 Nov - 21:38

moi j'i reçu le bon de vaccination pour anissa mais je compte pas du tout la faire vacciner, j'ai pas du tout confiance en ce vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 23 Nov - 11:56

perso j'ai recu la lettre mais je ne me ferais pas vaccine
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Invité
Invité




la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 23 Nov - 17:52

je suis contre le vaccin également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 23 Nov - 18:38

Je suis contre la vaccination moi aussi.
Pas assez de recul avec ce vaccin fat à la "va vite".
Je n'ai toujours rien reçu par contre.
Eza, tu veux que je rajoute un vote pour ou contre à ton post?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Invité
Invité




la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyMar 24 Nov - 10:51

oui si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
allison
Maman de Bryan, Aymeric et Loryne!
allison


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 31/07/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyMar 24 Nov - 16:00

moi aussi j ai recu pour nous
le truc c est que je viens de voir au journal que certaine personne font des allergie a ce vaccin !!
et il y a aussi les effets secondaire

je ne compte pas vacciné les petits et meme nous
ce vaccin a etait fabriqué en moins de 2mois
alors que un vaccin ce fabrique en 2-4ans !!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzomio21
Maman de Lorenzo et Alessio et enceinte de bébé3
lorenzomio21


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Situation familliale : mariée et maman de 3 adorable petits boutchou que j'aime
Date d'inscription : 15/05/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptySam 28 Nov - 12:05

moi je me suis faites vaccine on verra si j'ai ou pas des effets secondaire et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyJeu 3 Déc - 12:05

alors miss j'espere que tu n'as pas eu d'effet secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
lorenzomio21
Maman de Lorenzo et Alessio et enceinte de bébé3
lorenzomio21


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Situation familliale : mariée et maman de 3 adorable petits boutchou que j'aime
Date d'inscription : 15/05/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyJeu 3 Déc - 13:05

amandine: je n'ai pas eux d'effet secondaire!! je me sent comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyJeu 3 Déc - 13:14

c'est cool alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyJeu 10 Déc - 20:01

alors sujet tres interressant et d'actualité

alors moi j'ai recu aujourd'hui le bon pour orianna mais je ne le ferai pas

j'ai peur des deux coté

peur de lui faire car peur des consequence que ca peut avoir
mais peur aussi de pas lui faire et qu'elle ou sa soeur tombe malade

apparamanent roselyne bachelot s'est fais vacciné mais celui sans adjuvant pas folle la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
newmarie
maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3



Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 19/03/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyDim 13 Déc - 0:46

Pour nous ça sera vaccin !! Etant donné que je bosse a l'hopital, c'est certain que je vais ramener le microbe !! des H1N1 j'en vois tous les jours !
Et etant donné que lucas a eu pas mal de pb respi (bronchiolites a répétitions, bronchites asthmatiques, et même 2 pneumopathies, j'estime que les risques de faire une complications grave de la grippe H1NI sont plus important que ceux de faire une complications graves du vaccin !

donc dès que nous aurons éliminé nos rhumes on y va !
Revenir en haut Aller en bas
eliabelle




Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : Vernon France Haute Normandie
Situation familliale : Mariée. Maman de Blandine
Date d'inscription : 18/08/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyVen 18 Déc - 16:57

Perso, pas de vaccin pour nous.
Je vois des gens malades tous les jours à mon cabinet, mais je préfère la grippe au vaccin sur lequel on a pas de recul.
De plus, pour la grippe saisonnière, il faut se faire vacciner avant qu'elle arrive. Là pour la grippe A on va vacciner en plein pic épidémique et après ce pic jusqu'en avril, (quand la grippe sera partie lol !!) . Ca n'a pas d'objet si ce n'est l'argent !! Quand on sait que Mme Bachelot bosse pour les labos pharmaceutiques quand elle n'est pas au gouvernement et qu'elle a pas mal d'action sur ces comptes bancaires, ça donne tout de suite le pourquoi, elle veut que l'on se fasse tous vacciner !!!

En plus, si vous attrapez la grippe (quelqu'elle soit), vous êtes tranquille pour 15 ans en moyenne (votre corps va s'adapter et fabriquer les anticorps à la prochaine rencontre avec le virus). Par contre, si vous vous faites vacciner, vous serez obliger de faire le vaccin tous les ans car sinon, vous ne serez pas protégé.

De plus, si chaque année, vous ne vous faites pas vacciner pour la saisonnière, pourquoi vous faire vacciner contre la A ? Soit vous faites les deux (la saisonnière fait tout de même 5000 à 7000 morts par an en France et on en parle jamais), soit vous en faites aucune.

Je vous met un lien d'un site médical, avec un article très objectif d'un médecin : http://www.atoute.org/n/article134.html


Allez, à plus, m'en vais bosser lol la vaccination contre la grippe A H1N1 Bisou20d
Revenir en haut Aller en bas
http://sophroland.com
newmarie
maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3



Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 19/03/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptySam 19 Déc - 14:44

A chacun de prendre sa décision, selon son propre passif et son propre présent !
Perso moi toute la polémique autour de ce vaccin m'a bien gonflée !! Ca a pris une ampleur complètement dingue !!!!! Des lobings et des histoires de frics il y en a partout, dans tous nos actes de la vie quotidienne !!
Perso j'ai pris cette décision en m'écartant au max de tout ça !
Jusqu'à cette année j'ai vacciné Lucas contre la grippe saisonnière car je pense qu'il avait une santé encore trop fragile pour se défendre correctement contre ça ! Je ne souhaitais plus le faire vacciner a partir de cette année car je pensais qu'il commençait a pouvoir se défendre correctement et que les chances de l'attrappé , et ce d'une forme virulente restaient faibles.
Le grippe A est bien plus contagieuse, et peu également est virulente donc pour cette année je préfère encore le protéger. Ce qui ne m'engage pas a le faire forcément l'année prochaine étant donné qu'il sera plus grand...

Après cette décision j'ai préféré la prendre en écoutant ce que me disait les différents professionnels médicaux qui m'entourent sur ce qu'ils pensaient des risques du vaccin, plutôt que d'écouter toutes les conneries qui circulent sur internet ou qui sont transmises via les médias qui sont forcément influencés...
Revenir en haut Aller en bas
eliabelle




Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : Vernon France Haute Normandie
Situation familliale : Mariée. Maman de Blandine
Date d'inscription : 18/08/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptySam 19 Déc - 20:24

newmarie a écrit:
A chacun de prendre sa décision, selon son propre passif et son propre présent !
Perso moi toute la polémique autour de ce vaccin m'a bien gonflée !! Ca a pris une ampleur complètement dingue !!!!! Des lobings et des histoires de frics il y en a partout, dans tous nos actes de la vie quotidienne !!
Perso j'ai pris cette décision en m'écartant au max de tout ça !
Jusqu'à cette année j'ai vacciné Lucas contre la grippe saisonnière car je pense qu'il avait une santé encore trop fragile pour se défendre correctement contre ça ! Je ne souhaitais plus le faire vacciner a partir de cette année car je pensais qu'il commençait a pouvoir se défendre correctement et que les chances de l'attrappé , et ce d'une forme virulente restaient faibles.
Le grippe A est bien plus contagieuse, et peu également est virulente donc pour cette année je préfère encore le protéger. Ce qui ne m'engage pas a le faire forcément l'année prochaine étant donné qu'il sera plus grand...

Elle peut être virulente comme la grippe saisonnière. Mais tu as raison, chacun prend sa décision. Tu fais au mieux pour toi et ta famille. C'est bien.


Après cette décision j'ai préféré la prendre en écoutant ce que me disait les différents professionnels médicaux qui m'entourent sur ce qu'ils pensaient des risques du vaccin, plutôt que d'écouter toutes les conneries qui circulent sur internet ou qui sont transmises via les médias qui sont forcément influencés...

Le site auquel je fais référence est un site de médecins. Mais si tu veux , je peux te mette le lien du site du journal des généraliste "le quotidien du médecin" auquel j'ai accès de par ma profession et tu verras qu'il y est dit la même chose. Tu sais, si un max de professionnel de santé ne se vaccine pas, ce n'est pas pour rien. Des enfants sont morts ces dernières semaines à cause du vaccin. On en a pas parlé... Je trouve ça dommage... On ne nous parle que des DC liés à la grippe. On enfle le phénomène pour faire peur aux gens.... Bref on vit dans un monde pourri par l'argent.... C'est écoeurant....

Je te souhaite de joyeuses fêtes de noel ainsi qu'à ta famille.... A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophroland.com
newmarie
maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3



Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 19/03/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 21 Déc - 17:55

Il est bien évident que l'on enfle le phénomène, a mon avis autant de la grippe que du vaccin...c'est bien pour ça que je me suis écartée des médias et différents messages passés sur internet ! Et perso je ne fais guère confiance non plus en ce que nous dit le gouvernement (cf le nuage de Tchernobile qui s'est arrêté aux frontières)
Le site dont tu fais référence je le connais et cet article je l'avais d'ailleurs lu, il est intéressant car neutre.
Je me suis basé sur l'avis de plusieurs médecins et professionnels de santé (facile puisque que je bosse dans un hopital de marseille) mais aussi des professionnels de médecine de ville (pédiatres et médecins généralistes, dont certains amis d'enfance).
Je travaille dans l'hosto qui accueille les patients de la grippe A...donc le virus traine très particulièrement autour de moi...et je bosse notamment dans le service de réanimation et les cas grace n'avait pas forcément d'antécédents...ceux qui sont décédés non plus ! Franchement ça refroidis quand on les a devant les yeux !
Quant aux professionnels de santé (hospitaliés ou de ville) et bien justement beaucoup se sont ravisés et se sont fait vacciné ou en tout cas n'ont pas peur des effets du vaccin.
De toute façon quoi que l'on fasse on ne peut pas etre certain de sa décision !! Mais c'est un vaccin qui ne me fait pas particulièrement peur....moins que celui de l'hépatite B qui était complètement nouveau !
Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire une levée de bouclier face a ce virus et ce vaccin. Si mon fils avait été en bonne santé je ne l'aurais pas fait, mais ce n'est pas le cas, donc j'ai préféré le faire vacciner (sans adjuvant).

Ps : on vit dans un monde pourri par l'argent...certes...et malheureusement dans tous les actes de la vie quotidienne...tout est géré par le fric !
Revenir en haut Aller en bas
eliabelle




Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : Vernon France Haute Normandie
Situation familliale : Mariée. Maman de Blandine
Date d'inscription : 18/08/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 21 Déc - 18:16

Bonjour Newmarie,

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Etant une victime du vaccin de l'hépatite B, je ne me trouvais pas objective. J'ai fait comme beaucoup, j'ai demandé plusieurs avis.

Je n'ai pas été franchement convaincue. Mon collègue bosse en réa et il me dit que certes, il y a des DC, mais quand on fait le compte, ben... grippe A grippe saisonnière, c'est assez équivalent ... Seule le niveau de contagion est plus élevé et touche des personnes jeunes (pour la grippe A).

Perso, j'ai dit à mon mari, je suis ton avis. Si tu me dis on vaccine, j'y vais. Mon mari est revenu de chez son toubib pas franchement convaincu...

On a hésité 3semaines..... Puis on s'est dit " si la grippe nous touche c'est la vie et un impondérable, mais si on fait le vaccin et qu'on a un pépin c'est nous qui serons responsable". Bref..... on a dit non.

Mais je comprend que les gens aient peur et préfèrent le vaccin. Je comprend que certains professionnels se vaccine comme en réa, aux urgences et pédiatrie.

Je pense qu'on saura la vérité dans quelques mois. Ca va faire comme pour le vaccin de l'hépatite, ou tchernobyl, on nous dira enfin si vraiment on était en dager comme le disait Roselyne Bachelot ou si l'argent a tout mené.

Au fait Il parait que Notre ministre est mise au tribunal par une association de médecin. ca se passera le 9 janvier. Il parait qu'il y a pas mal de pb suite au vaccin tant en europe qu'aux USA et en Russie. Mais cela serait tu. Elle serait assignée pour répondre de la vaccination , de la peur faite à la population depuis des semaines et de ses liens avec le milieu pharmaceutique. On lui demanderait de faire cesser la vaccination. Je ne sais pas si c'est une info ou une intox. Je ne l'ai pas encore lu dans le quotidien du médecin...

Quand on voit que la planète est en danger et qu'à Copénague (qui a couté un max de fric) ils n'ont même pas été fichus de se mettre d'accord (toujours pour un question de fric), je trouve cela tout aussi lamentable !!!

Il y a des fois ou je n'aime pas trop l'époque actuelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sophroland.com
newmarie
maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3



Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 19/03/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 21 Déc - 18:36

De toute façon je pense qu'on aura jamais la vérité....lol...

Que roselyne soit mise devant les tribunaux (ce qui d'un point de vue très perso me ferai jubiler...lol) je pense que ca serait encore une histoire de fric au milieu du reste...

En ce qui concerne la vaccination chacun a son opinion : je suis ni pour ni contre. J'ai estimé que dans notre situation il y avait plus de bénéf a le faire...surtout sachant que lucas n'allait pas avoir d'adjuvants.
J'ai pris la position inverse a la tienne....lol...me suis dit que si il arrivait qqch a lucas a cause de la grippe je m'en voudrais de ne pas l'avoir protégé par le vaccin. Et que si il avait qqch a cause du vaccin, et bien je me dirais que je pensais le protéger...

Perso l'époque actuelle me débecte...j'irais bien elever des moutons au fin fond du Larsac pour fuir la situation....lol....mais je suis assistante sociale au plein coeur de la turbulence !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eliabelle




Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : Vernon France Haute Normandie
Situation familliale : Mariée. Maman de Blandine
Date d'inscription : 18/08/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyMar 22 Déc - 0:04

Idem lol, je te rejoindrais bien dans le larsac !! Moi, je vois passer des dépressifs, des démotivés, des gosses complètements paumés et les parents pas mieux, tous les jours !!! On me demande pour la vaccination, mais là, au boulot, je respecte la déonthologie "pas d'avis perso". Avant j'étais éducatrice et là, on me demande de gérer une section sociale de la commune pour recevoir les gens et les conseillers (j'aurais une formation de conseillère en education sociale et familiale)... Je réfléchis.... Je ne sais pas toi, mais parfois, j'ai l'impression que les gens recherchent pas mal l'assistanat... Les gens semblent paumés.... C'est déroutant, je trouve... vu qu'on vit dans un monde de communication .

Je te laisse, je vais au dodo, j'ai une longue journée qui m'attend demain.

J'ai vu que tu étais en essai bébé 3, je te souhaite un heureux évènement pour 2010.


la vaccination contre la grippe A H1N1 Bisou20d
Revenir en haut Aller en bas
http://sophroland.com
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyMar 22 Déc - 16:30

De toutes façons, quoique chacune décide, on le fait en pensant au mieux pour nos enfants, en choisissant ce qui nous semblant être le meilleur en toute connaissance de nos parcours respectifs.

J'espère que cette épidémie va vite se finir.

Sinon, pour les chèvres dans le Larzac, je crois qu'on doit être plusieurs à avoir bien envie!!! Mais fait frais dans le Larzac!!!loool
C'est vrai qu'on vit à une époque pas vraiment fameuse je trouve.
On court à notre perte et le fric régit le monde.

Tu parlais de Copenhague Eliabelle, et je trouve ça écoeurant. Ils dépensent des sommes hallucinantes et au final, rien de bien concret ne sort de là bas.
LAMENTABLE.
Je trouve qu'à l'heure actuelle, on se fout bien de nous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
eliabelle




Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : Vernon France Haute Normandie
Situation familliale : Mariée. Maman de Blandine
Date d'inscription : 18/08/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyMar 22 Déc - 21:13

Tout à fait LIlou Wink

Un autre truc qui m'a franchement écoeuré c'est qu'EDF n'arrive pas à fournir l'électricité et coupe des villages entiers surtout en bretagne apparemment...

Pourquoi, ne pas éteindre, les illuminations de noel , les frontons des mairies etc.... Au lieu de couper des familles avec des enfants dont les parents ne peuvent plus faire chauffer les repas ?????

Ils n'ont pas coupé à copenague !!! (je sais c'est petit, mais bon..... 9a me fait rager ce genre de truc !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophroland.com
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyLun 11 Jan - 11:27

oui chacun son opinion e trouve dommage par contre qu'il n'y ai pas plus d'information
beaucoup de maman à l'ecole ne savent pas
le medecin nous a conseillé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
eliabelle




Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : Vernon France Haute Normandie
Situation familliale : Mariée. Maman de Blandine
Date d'inscription : 18/08/2009

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyMer 13 Jan - 12:07

En effet, je suis d'accord avec toi. Les infos n'étaient pas géniales.

Et on sait maintenant que tout ce tapage était un brin exagéré. Les personnels de santé qui ne se sont pas fait vaccinés l'avaient compris dès le départ.

Quand on voit que Mme Bachelot ment toujours comme lors de sa dernière intervention tv du 4/01/2010 ou elle disait qu'elle avait demandé fin novembre l'annulation des commandes de vaccins alors qu'un journal a eu la dite lette en main et qu'elle datait du 4 janvier (jour de la dite intervention tv).... On comprend d'autant plus, qu'elle ment depuis le début.

Décidément, les politiques sont loin d'etre honnetes.... la vaccination contre la grippe A H1N1 Pouce202
Revenir en haut Aller en bas
http://sophroland.com
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 EmptyJeu 14 Jan - 10:54

ah ces politiques
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé





la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty
MessageSujet: Re: la vaccination contre la grippe A H1N1   la vaccination contre la grippe A H1N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vaccination contre la grippe A H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une newsletter mensuelle pour notre forum???
» Pour ou contre un tchat sur le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote "Détente" :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser