L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pfffffffff enrhumée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyDim 4 Déc - 11:07

Bon ça fait qq jours que mon rhume qui s'était arrangé revient de plus belles. Je fais tt ce que je peux avec le sérum phy mais ça passe pas. Ce matin c'est le pompom... en plus vu que je suis fatiguée à cause de ça j'ai une afte dans la bouche (malgré brossage matin-midi et soir comme d'hab...) je pense que je vais essayer de voir mon dentiste demain pour qu'il vérifie que tt va bien.

Mais là pas drôle ... Pfffffffff enrhumée !!! Fond
Revenir en haut Aller en bas
Noukye
Maman de Téo et Anna!
Maman de Téo et Anna!
Noukye


Féminin
Nombre de messages : 2121
Age : 44
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 18/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyDim 4 Déc - 11:41

Oh ma pauvre je compatie
Je suis dans le même état que toi depuis dimanche dernier
J'en peu plus, mal a la gorge, maux de tête, le nez bouché
D'ailleur ce matin j'ai fait une inhalation de calyptol inhalant et ça m'a fait trop de bien
Tu peux en fair BBsun si tu es encombré du nez ce sont des plantes (eucalyptol, romarin, thym et je sais plus quoi d'autre) C'est ce que je prennais enceinte, et je te jure que ça fais trop de bien.

Si ça va pas mieux demain docteur car Téo est dans le meme état que moi

Bisous et soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/noukye
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyDim 4 Déc - 12:16

ben vous aussi,
pas drôle l'hiver avec ses coups de froid !
Je vais voir ce que le sérum phy donne pendant qq jours et si ça ne s'arrange pas je vais aller voir le médecin aussi car du coup je suis à plat ...

Soignez-vous bien aussi ! Pfffffffff enrhumée !!! Malade5f
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyDim 4 Déc - 15:10

Coucou les filles,

Eh bien l'hiver ne vous aide pas les copines. Remarque ici, il n'y a pas besoin du froid pour tomber malade.

Quand j'étais enceinte de Camille. J'ai eu un gros rhum. Je ne l'ai pas bien soigné, résultat ça s'est empiré et j'ai fini par faire une sinusite. J'ai été malade pendant 1 mois et demi. Tous les médocs et pastilles que m'avait prescrit mon médecin ont mis très longtemps avant de faire effets. Donc Bbsun, je te conseille de vite aller chez le médecin pour te soigner. Pour éviter que tu te retrouves dans le meme état que moi.

Sinon, il y a PIVALONE "suspension nasale". C'est très bien pour le nez bouché et inoffensif pour ton bb. Tu peux aussi faire des inhalations.

Noukye toi aussi ma pauvre. Et en plus, ton petit Téo aussi. Vous n'avez pas de chance. Allez soigner vous bien les copines, avant que les fêtes arrivent pour passer des bons moments.

Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyDim 4 Déc - 16:54

demain je vais déjà aller voir le dentiste pour voir ce qu'il peut me donner contre mon afte et si mon rhume persiste je vais aller voir mon médecin pendant la semaine car du coup je suis vraiment fatiguée et irritable !
Et je sais que la fatigue n'arrange rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyDim 4 Déc - 23:54

ohlala prends soin de toi. c chiant tt ca!
avec ce tps on ne sait plus comment se chauffer!!! Pfffffffff enrhumée !!! Kaos0003

j'espère que tu vas vite te rétablir!
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyLun 5 Déc - 11:22

aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai pu dormir correctement !
Mais je vais prendre rv chez le dentiste quand même il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noukye
Maman de Téo et Anna!
Maman de Téo et Anna!
Noukye


Féminin
Nombre de messages : 2121
Age : 44
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 18/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyLun 5 Déc - 13:10

Et bien pour , surtout pour ça va pas mieux du tout, donc toubib cet aprés midi pour Téo et moi.
J(en ai trop marre !!!
Mal à la tête, nez pris (beurk je vous dis pas la couleur), mal à la gorge,toux grsse,trés mal au dos nuque et cervicales, et je dors super mal la nuit, si on peut appelé ça dormir.
Super quoi, et avec tout ça je dois assurer à la maison et avec Téo.

Je vous donne des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/noukye
trisca
Invité




Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: rhrume   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyLun 5 Déc - 14:56

soigné vous bien les filles,bon courage,l'hiver arrive et souvent quand on est enceinte on est plus fragile.
enfin pour moi c'etait comme cela
bisous a vous
Pfffffffff enrhumée !!! Rigolo07
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyLun 5 Déc - 15:29

oui soignez vous bien Noukye, c'est vrai que ça énerve d'être fatiguée à cause d'un malheureux rhume mais tes symptomes sont plus importants que pour un rhume non ???
Alors le docteur te soignera très vite et bien !

Gros bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyLun 5 Déc - 17:17

oh soig,e toi aussi noulye... j'espère que ca va vite passer!
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyLun 5 Déc - 18:02

Rv dentiste pris demain ...
Pfffffffff aime pas ça moi mais bon qu'est-ce que je ferai pas pour mon tit bb !!! Lol !
Au fait il est fan de tarte tatin !!! à peine vu la tarte que je l'ai senti gigotté hier et ce midi et après en avoir manger, encore pire !!! Mmmmmmmmmm un petit gourmand comme sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Noukye
Maman de Téo et Anna!
Maman de Téo et Anna!
Noukye


Féminin
Nombre de messages : 2121
Age : 44
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 18/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMar 6 Déc - 11:10

verdict j'ai une sinusite et pour mon mal de dos, nuque et cervicales il faut que j'aille voir un ostéo.
En touchant il m'a dit que j'étais bloqué de partout (tu m'étonnes que j'ai mal
En attendant il m'a donné du sélénium, car j'ai RDV chez l'ostéo que le 6 janvier.
Cette douleur proviendrait surement de mon accident que j'ai eu il y a 6 ans
Je me suis faites renversée par un vélo, j'ai eu un traumatisme cranien, 4 points à la tête, une entorse aux cervicales et un pincement aux cervicales.

Et pour Téo il lui à donné des granules et du sirop pour la toux grasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/noukye
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMar 6 Déc - 12:47

oh ben dis-donc tu es gâtée !!!
J'espère que ton ostéo va te soulager sinon tu risques de trainer ça pendant longtemps ...

De mon côté, ce matin réveil avec une toux atroce à m'arracher les bronches et à envenimer mon mal de dos (cambrure oblige ...) Du coup ce midi c'est la fête car j'enchaine le dentiste à 12h et le médecin à 12h 30 mais bon au moins je serai soignée et ça ne trainera pas ...

En plus, vu comment je tousse, le bb doit être bien secoué... Il a profiter de la nuit pour me faire de sacrées cabrioles, ça me fait trop rire de le sentir de mieux en mieux. C'est vraiment génial de sentir sa présence !

Reposez vous bien Noukye et soignez vous !
Gros bisous guérisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Noukye
Maman de Téo et Anna!
Maman de Téo et Anna!
Noukye


Féminin
Nombre de messages : 2121
Age : 44
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 18/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMar 6 Déc - 13:04

Et bien merci BBsun et toi aussi reposes toi bien
Ah oui c'est génial les galipettes des bébés, je me souviens je riais toutes seule et quand tu es dans un lieux public ou un magasin les gens se posent des questions. Savoures BBsun car tout passe trés trés vite

Gros bisous guérisseurs Pfffffffff enrhumée !!! Kaos0000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/noukye
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMar 6 Déc - 15:59

oui hier soir j'ai rigolé toute seule car je l'ai vraiment bien senti ! et tt à l'heur chez le médecin aussi, alors qu'elle vérifiait si le coeur battait bien (moi je me disai pas de soucis, il a l'air d'avoir la forme !)
Bon côté dentiste rien de méchant, en 2 visites ce sera réglé et en plus elle est très sympa et côté médecin, j'ai le virus du moment donc sous ttt pour que ça parte très vite !
Elle a vérifié que mon utérus n'était pas trop conttractil à cause de ma toux et non tt va bien ! Et surtt bb n'en patit pas !

Donc cet aprem pharmacie, pour attaquer tt ces ttt !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMer 7 Déc - 1:37

ah c'est bien que bb aille bien et que ca n'agisse pas sur lui..
prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMer 7 Déc - 10:12

le ttt fait vite effet, déjà ce matin je tousse beaucoup moins et mon nez est presque dégagé ... oufffffff
et bb m'a fait un petit signe au saut du lit pour me signaler qu'il était réveillé lui aussi !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMer 7 Déc - 15:14

Je suis contente que ton tt commence à faire effet. Tu as eu raison d'aller chez le médecin pour te soigner car ensuite si cela s'aggrave c'est plus difficile à soigner surtout quand tu es enceinte car tu ne peux pas prendre n'importe quoi.

Le bb te fait de plus en plus de signe c'est génial. Je suis vraiment ravie pour toi et Yoann. Savourez ces beaux moments ensemble car ça passe à une vitesse folle.

Bisous et prends bien soin de toi et de ta petite crevette.
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! EmptyMer 7 Déc - 15:40

on savoure vraiment et de plus en plus souvent ! Là c'est la fête de la digestion et il n'arrête pas, c'est vraiment génial !!! Aussi agréable que je le pensais!
Et hier j'ai même vu une tite bosse se former sur mon ventre , ça fait vraiment bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffffffff enrhumée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff enrhumée !!!   Pfffffffff enrhumée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffff enrhumée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillotte "maman-bébé" :: La santé des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser