L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 j'ose même plus me peser...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyMar 3 Mai - 12:31

Bon je rentre de Bretagne comme je vous l'ai déjà dit.
On avait décidé de ne pas passer nos vacances à courir pour voir tout le monde et à passer nos journées à table... ben c'est loupé

je me sens grosse et grasse et je suis persuadée que j'ai repris tout le poids que j'avais perdu avant de partir. Pourtant je n'ai pas beaucoup manger mais plutôt trop bien manger.

Du coup le moral n'est pas au beau fixe et il faut que je reprenne de plus belle... C'est malin ...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nini
Maman de 3 pépettes!
Maman de 3 pépettes!
nini


Nombre de messages : 648
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyLun 9 Mai - 16:23

allez courage laisse pas quelques kilos te saper le moral! tu vas vite les reperdre j'en suis sure!

bises
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyLun 9 Mai - 17:13

c'est mal barré : j'ai des fringales terribles et du coup les kilos en moins c'est pas pour tt de suite! Mais l'été arrive et il va bien falloir que je fasse qqchose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyLun 9 Mai - 19:32

Y parait que qd on a faim faut boire un verre d'eau, et si tu as envie de sucré il faut manger des cornichons, je sais pas si ça marche mais bon.
Apres le thé vert aide a drainer, ça peut etre bien pour eliminer

Allez courage, bientot l'ete, les salades tu vas fondre sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
nini
Maman de 3 pépettes!
Maman de 3 pépettes!
nini


Nombre de messages : 648
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyMar 10 Mai - 18:42

tu grignotes quoi pendant tes fringales des gateaux? t'es pas enceinte par hasard?

BISES
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Maman de Yuna!
Maman de Yuna!
cocoon


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Rennes
Situation familliale : celibataire
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyMar 10 Mai - 20:04

oui celine tu ne serais pas enceinte par hasard ??????

allee courage te laisse pas faire par le grignottage et laisse pas non plus tes kilos te zapper le moral ca en vaut pas la peine et puis de tte facon c clair en vacances on ne fe pas attention mais bon oui comme dit julie il parait ke qd on a faim il fo boire un grand verre d'eau et puis comme ca au revoir le grignottage


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/491ec/ticker.png.
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyMar 10 Mai - 22:39

ben en règle générale je ne grignotte jamais entre les repas mais en ce moment j'en ai marre de ne pas savoir que faire de mes journées alors je prends un4h mais c'est juste un chocolat au lait et 2 biscuits...

Le problème c'est qu'aujourd'hui je suis allée m'acheter un pantacourt et là j'ai bien vu qu'il fallait que je fasse qqch alors je vais m'y mettre

ET NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!! même si je le voudrais bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyVen 27 Mai - 11:35

alors ou tu en aie pour ses tites fringales???

pleins de bizoox
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyVen 27 Mai - 12:03

c'est fini mais je sais que c'est fortement lié à mon moral et en ce moment c'est loin d'être bon de ce côté là alors j'y pense pas trop et puis c'est l'époque des salades... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... EmptyVen 27 Mai - 12:11

lol!
oui comme tu dis... alors vive les salades...
et tt pleins de courage et d'ondes positives pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ose même plus me peser... Empty
MessageSujet: Re: j'ose même plus me peser...   j'ose même plus me peser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ose même plus me peser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillotte "maman-bébé" :: La santé des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser