L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la signification des rêves...

Aller en bas 
+2
Noukye
Corail
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:45

Oui Corail, la sensation de déjà vécu, ça m'arrive très souvent, et c'est bizarre, on s'est ce qu'il va se passer....
Donc pour mon 1er rêve prémonitoire, je vous raconte:
Je m'en souviens comme si c'était hier.
C'était dans la nuit du 24 au 25 novembre 1994.
Je rêvais que je me baladais avec ma mère en ville proche de la Mairie, il faisait nuit et froid.
Tout en se promenant, en arrivant à un coin de rue, je vois passer une petite chose pas plus haute que 40 cm environ.
C'était bizarre, c'était comme une toute petite personne revêtue d'un manteau noire avec capuche (exactement comme quand on voit les représentation de la mort, mais toute petite). Cette "chose" passait assez rapidement juste à côté de nous en se faufilant contre le mur, et là, dans le rêve, je disais à ma mère:" Regarde maman, y a la mort qui nous passe juste à côté, elle nous frole mais elle n'est pas pour nous, tu as vu sa taille, c'est pour un bébé ou un animal." (je m'en souviendrais toute ma vie de ce rêve là)
Juste quand ce rêve s'achevait, j'ai été réveillé par les hurlements d'une de nos chattes, Caline, qui avait un cancer depuis plusieurs mois.
Ses hurlements étaient atroces et dès qu'ils m'ont réveillé, je savais très bien que c'était les derniers instants qu'on allait passer avec elle. Je sais pas comment vous l'expliquer, mais je l'ai ressenti de suite.
Je suis descendue au rez de chaussée en castastrophe, et là, elle était entrain de ramper contre le mur, le cancer avait atteint son cerveau et certains de ses fonctions vitales.
Ma mère était là ainsi que mon père et elle nous regardait comme pour nous dire "c'est le moment".
On l'a rapidement amené chez le véto qui n'a rien pu faire et donc pour la laisser partir sans souffrance, on l'a faite piquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Julie
Invité




la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:32

Arfff j'en ai des frissons en lisant ton post.
Ca du vraiment te faire bizarre Confused

Sinon moi aussi j'ai deja eu la sensation de deja vecu, moins en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:04

ah bein je pleur ca y'est...
c vraiment triste...la signification des rêves... - Page 2 Pftroest
c incriyable que tu aie réver de tt ca et que tu as ressenti tt ca...

Alors j'suis pas tte seule pr "le déjà vecu"!

bizoo et pas de mauvais reves ce soir!la signification des rêves... - Page 2 Nouvrigolo188
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:47

oui, je sais, c'est assez spécial de rêver de trucs comme ça.
celui là m'a vraiment marqué à vie.
Mais c'est vrai qu'il m'arrive des trucs bizarres des fois comme les rêves ou les déjà vécus justement.
Plusieurs fois des personnes m'ont dit que j'étais médium rien qu'en touchant mes mains, mais bon, allez jusque là!!!!! colors Je sais pas!
A la base, je croyais pas du tout en ces trucs là, mais c'est vrai qu'à force de choses qui arrivent, ben, je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Noukye
Maman de Téo et Anna!
Maman de Téo et Anna!
Noukye


Féminin
Nombre de messages : 2121
Age : 44
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 18/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:10

la signification des rêves... - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/noukye
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:58

elle est triste ton histoire...
Moi aussi j'ai souvent eu l'impression de déjà vu mais ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !

Par contre j'aimerais bien des conseils pour remettre la chance de mon côté car j'ai en tête que j'ai la poisse depuis plus d'1 an et j'arrête pas d'y penser... ça va pas m'aider à en sortir...

A quand une nouvelle chance pour moi?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:04

Bon vous rigolez pas oki?

Ma bm a une gd mere en Italie, et c'est une peau de vache, et y parait qu'elle lui aurait jetté un sort.
Y parait qu'a un moment tout se cassé la gueule, couple, finance ...
Elle a ete vor quelqu'un qui lui a dit de mettre du sel sous son lit et que ça passerai.
D'apres ma bm et mon homme s'est calmé.
Je trouve pas trop moi mais bon, pour eux ça a marché.
Si tu veux je peux lui demandé ce qu'elle a fait exactement?

Sinon t'inquiete la roue tourne, c'est pas tjrs les memes qui s'en prenne ds la tronche, regarde moi, l'an dernier, gros pb d'argent en debut d'année ,,ensuite tuile pour la voiture en panne 2X ds le meme mois et pour finir le bébé.
Cette année a l'air un peu mieux, quoiqu'elle a pas tres bien commencé a cause du dc du gd pere de mon homme.

La roue tourne, faut y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:12

vs deviez etre ds une mauvaise année l'année précédente...
ne t'inquiète pas ca va aller, cette année sera surement bien meilleure
on dit qu'après le mariage il y'a tjs une période de galère et qu'ensuite tt rentre ds l'ordre...

le sel c'est pr elliminer les mauvais esprit...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:31

j'vais essayer mais il faut pas que mon tit homme voit ça ou bien il va me pendre pour une folle!!! :scratch:

Je vous dirais si je trouve qu'il y a du mieux mais je prends tous les conseils que vous pourrez me donner...

Gros bisous et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:14

ma gd mère dit aussi qu'il faut aller tremper les fesses ds la mer, dos a la mer et ne pas regarder l'eau en partant...

ca laisse la poisse derrière soit...

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:38

Dans le style, je fais vraiment des rêves étranges, ça continue et ça me fait même flipper.
La semaine dernère, j'ai fait un des ces rêves, j'en ai la chair de poules.
J'étais avec mon grand-père (qui est décédé il y a presque 16 ans, le père de mon père, et c'est la 1ère fois que je rêve de lui) et venait pour me dire quelque chose.
ça donnait à peu près ça: "écoute moi bien Carole, je sais que ton père pense beaucoup à moi et surtout en ce moment et il se pose certaines questions. Il faut que tu lui dises ceci par rapport à la question qu'il se pose: oui, je suis très fier de lui pour ce qu'il a fait".
Je vous dis pas comment j'étais au réveil, ça a pas arrêter de me trotter dans la tête.
J'en ai parlé à ma mère (elle croit un peu à tout ça) et elle me conseille d'essayer de parler avec mon père (lui ne croit pas du tout à ce gen,re de truc).
Mais je flippe rien qu'à l'idée de lui parler de ça. Je veux pas le blesser en lui en parlant non plus, je sais que c'est un sujet très douloureux pour lui et il n'en parle jamais. Et comme il ne croit pas à tout ça, j'ai peur qu'il me prenne pour une barge (d'ailleurs c'est peut être ce que vous allez penser aussi :cry: ).
je vous assure que c'est lourd, et j'ai l'impression que si je ne lui dis rien, je trahis un peu mon grand-père.
Je sais que ça parait fou, mais j'avais trop besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:12

Tiens j'ai trouvé un lien : dictionnaire des reves

http://www.rosa-reves.com/presentation_valide.html

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
Maman d'Ewann, Pauline et Camille!
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 4483
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009)
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:22

Si le dilogues est facile à établir avec ton père je te conseille d'esayer de lui en parler. Mais tout dépend aussi des relations qu'il avait avec son propre père...

Je ne sais pas trop que te dire car il y a des jours où j'y crois un peu et d'autres où j'y crois pas du tt. Par contre, je suis sûre que ça traduit quelque chose, peut être tes préoccupation par rapport à la vie maintenant que tu es Maman...

Mais pas de panique, les rêves sont aussi là pour faire réfléchir... là ça marche c'est tout!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corail
maman



Féminin
Nombre de messages : 5400
Age : 45
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 17/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:04

Ca me fait penser au film 6ième sens... Embarassed

racontes ns comment c'est passé la suite...

en l'espace de 10 jours ca fait la 3ième fois que je fais un rève prémonitoire...
rien de grave, des ti trucs betes... c'est trop bizzarre...

merci pr le lien Colombia...

bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Maman d'Enzo et Camille!
Maman d'Enzo et Camille!
Colombia


Féminin
Nombre de messages : 2853
Age : 52
Localisation : COLOMBIE - BOGOTA
Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans
Date d'inscription : 18/11/2004

la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:57

de rien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la signification des rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification des rêves...   la signification des rêves... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la signification des rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote "Détente" :: Loisirs des Babycocoonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser