| Le point de croix! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corail maman
 Nombre de messages : 5400 Age : 40 Situation familliale : mariée Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: Le point de croix! Lun 28 Fév - 16:22 | |
| voilà le début!  bizoox |
|
 | |
Colombia Maman d'Enzo et Camille!

Nombre de messages : 2853 Age : 47 Localisation : COLOMBIE - BOGOTA Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: Le point de croix! Lun 28 Fév - 22:54 | |
| Bravo c'est très bien. J'ai hate de voir la suite.  |
|
 | |
Julie Invité
 | |
 | |
Corail maman
 Nombre de messages : 5400 Age : 40 Situation familliale : mariée Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mar 1 Mar - 13:33 | |
| merci j'en suis au "H"
bizoox! |
|
 | |
Julie Invité
 | |
 | |
Corail maman
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mar 15 Mar - 13:18 | |
| j'ai pas de winie désolée...
merci pr le programme! de mon coté en grille j'ai tt ce qu'il faut lol!
bon faut que je continue l'abécédaire!
bizoox |
|
 | |
Colombia Maman d'Enzo et Camille!

Nombre de messages : 2853 Age : 47 Localisation : COLOMBIE - BOGOTA Situation familliale : Mariée, 2 enfants Enzo 8 ans et Camille 2 ans Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mar 15 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
Julie Invité
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mer 16 Mar - 1:01 | |
| Merci Colombia Je vais aller voir |
|
 | |
Corail maman
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mer 16 Mar - 12:48 | |
| tu me montreras ce que tu as choisi? et alors ou est ton oeuvre? lol! bizoox |
|
 | |
Julie Invité
 | |
 | |
Corail maman
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mer 16 Mar - 18:21 | |
| oui la serviette! tu as combien de bavoirs a faire? |
|
 | |
Julie Invité
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mer 16 Mar - 21:13 | |
| J'ai un bavoir a faire, une toise et un big cadre. Déja si je fais le bavoir c'est bien, car bon c'est chiant qd meme au bout d'un moment |
|
 | |
nini Maman de 3 pépettes!

Nombre de messages : 648 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2004
 | Sujet: Re: Le point de croix! Sam 19 Mar - 15:41 | |
| moi aussi j'avais commencer mais je suis un peu comme julie j'en ai vite marre! enceinte j'en avais fait pas mal et après plus rien! par contre j'avais aussi confectionner une couverture au crochet pour aller avec ma nacelle et je tricotais un peu des petits ensemble comme je devais rester allonger je m'occupais à ça!
bises |
|
 | |
Lilou11 Maman de William et Pierre!

Nombre de messages : 12952 Age : 43 Localisation : 11 Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre) Date d'inscription : 22/01/2005
 | Sujet: Re: Le point de croix! Dim 20 Mar - 3:30 | |
| Coucou les filles!
De voir tout ça m'a donné une super envie de m'y remettre! J'avais commencé il y a 3 ans quand j'étais en arrêt à cause de ma cheville cassée, j'avais pris 2 numéros d'une série qui sortait chez les marchands de journaux, puis quand j'ai repris le boulot, j'ai tout arrêté. Colombia, c'est MAGNIFIQUE ce que tu as fait, vraiment des oeuvres superbes, je suis en admiration! Corail, tu commences vraiment très bien, ton canard est super mimi, il me tarde de voir la suite!
Je crois que demain, je vais aller sur le marché essayer de trouver un bouquin explicatif car je ne me souviens plus trop!
Comme je décore la chambre de William avec des motifs de Winnie l'Ourson, je fais comme Julie, je cherche sur ce thème là!!! Solidaire Juju!!
Bizoux |
|
 | |
Julie Invité
 | |
 | |

Nombre de messages : 12952 Age : 43 Localisation : 11 Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre) Date d'inscription : 22/01/2005
 | Sujet: Re: Le point de croix! Dim 20 Mar - 21:48 | |
| Waouh!! Il est trop beau ton modèle!!! Je recherche n'importe quel modèle du moment que ce sont des personnages de Winnie l'ourson! Je suis dégoutée car ce matin, j'ai rien trouvé au marché. |
|
 | |
Julie Invité
 | Sujet: Re: Le point de croix! Lun 21 Mar - 12:58 | |
| Le model est p etre bo mais ça va pas etre simple a le faire j'te dis moi lol J'ai logiciel mais il retravaille pas les couleurs ou alors je c pas le faire lol et je me retrouve avec je c po combien de couleur dc je dos tt repasser au feutre pour en avoir moins et que ça fasse joli. Je te dirais ça qd j'auri fini mais je doute du resultat Je c po ou tu peux trouver ça sinon si j'en vois des jolis je pense a toi. Ah moins que tu veux mon programme, je te l'envois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le point de croix! Mar 22 Mar - 1:26 | |
| C'est quoi ton programme Juju? ça m'intéresse. De toutes façons, je te laisse mon msn : caroleazal@hotmail.comJe pars à la recherche de modèles, si je trouve des trucs sympas, je te passe les liens!!  |
|
 | |
Julie Invité
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mar 22 Mar - 11:21 | |
| Je te l'ai envoyé, tu verras bien |
|
 | |
Corail maman
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mar 22 Mar - 18:17 | |
| oulala Julie je doute de l'éfficacité du programme... enfin tu ns diras ca! lol
moi je suis tjs à l'alphabet! Samuel aimerait une toise pour Calista...
vs en avez déjà vu des ttes blanche???
bizoox |
|
 | |
Julie Invité
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mar 22 Mar - 18:55 | |
| Le tissu pour les faire? Ben le programme est pas mal, j'ai vu t'al qu'on peut retoucher les images dessus pour diminuer le nombre de couleurs |
|
 | |

| Sujet: Re: Le point de croix! Mar 22 Mar - 19:19 | |
| Il me tarde de voir ton programme Juju!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le point de croix! Mar 22 Mar - 19:52 | |
| |
|
 | |
Corail maman
 | Sujet: Re: Le point de croix! Mer 23 Mar - 19:33 | |
| - Citation :
- Le tissu pour les faire?
oui une toise tte faites mais tte blanche? merci pr les liens lilou! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Le point de croix! Ven 25 Mar - 15:46 | |
| Je suis allée à la mercerie hier et j'ai vu la toise avec tous les per(sonnages de Winnie l'Ourson, je la trouve super!!!! Mais comme je débute, j'attends encore un peu avant de la prendre! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le point de croix!  | |
| |
|
 | |
| Le point de croix! | |
|