L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?

Aller en bas 
+5
sandy
gigi1925
amandine
Flo
Lilou11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les affaires de vos enfants
Neuf
Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Vote_lcap18%Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Occasion
Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Vote_lcap0%Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des 2
Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Vote_lcap82%Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:54

Oui, c'est la grande qui se branche qu'on a!! Mais pas la pro, la normale!!!

William aussi a la leapster et il se régale!!! Pierre la lui pique de temps en temps!!lol
Tu as quoi comme jeux leapster?
William a cars, ratatouille, dora, Adibou et le jeu des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:19

eza a écrit:
les 2 pour moi!
là fin aout j'ai rhabillé tout le monde en neuf.
pour les chaussures, toujours du neuf par contre, je n'aime pas l'occasion, on sait jamais, les chaussures peuvent être déformées et donner de mauvaises postures.

sinon je récupère les habits de ma nièce pour Lou-Ann, je récup' les habits de Lou-Ann pour Thaïs , et je récup' les habits d'une voisine à ma mère pour Thaïs lol

là ma meilleure amie a fait les armoires de son fils, du coup j'ai eu des vêtements pour Enzo.
Les armoires sont pleines à craquer.

ca m'est arrivé d'acheter des bodies blancs dans une brocante pour Thaïs il y a 2 ans.
des ensembles aussi.


Pour les chaussures, je préfère du neuf moi aussi. C'est différent je trouve.
C'est bien, tu as plein de fringues qu'on te donne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:13

ma maman a encore fais les brocantes ce week et je voulais un appareila crepe
crepe party elle m'en a trouvé un à la brocante pour 12 euros
elle a aussi acheté un fauteuil de princesse a lilwenn elle l'a payé 04 euros elle me le ramene mercredi je vous mettrai une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
allison
Maman de Bryan, Aymeric et Loryne!
allison


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 31/07/2009

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:38

alors moi j ai mis neuf

j hachete les habits des enfants sur kiabi et pour loryne c est kiabi et zeeman car parfois ils vendent des habits charlotte au fraise et hello kitty ( j adooorreee !! lol)

ahh la v-smile les garcons ont celle qui se branche sur la tv et joue jamais avec donc je pense que je vais la vendre et aymeric a eu son cadeau d anniv en avance (decembre) il a eu la v-smile pocket mais niveau jeux je vais en revendre car il s en fou de certain !!
tandis que bryan adore la DS il a plus de 80jeux je les est tous enregistré dans mon ordi au cas ou il en perdrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:09

Amandine, super ce que ta maman a trouvé!!

Allison, si tu vends des jeux V Smile, fais-moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
allison
Maman de Bryan, Aymeric et Loryne!
allison


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Situation familliale : mariée
Date d'inscription : 31/07/2009

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:17

ok pas de probleme lilou !!
mais tu cherche quoi comme jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:08

J'ai pas de jeux en particulier, c'est selon William, si ça lui plait ou pas, et selon le prix!!!lol
Tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?   Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat de septembre : neuf ou occasion pour les affaires de vos enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une newsletter mensuelle pour notre forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote "Détente" :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser