Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déménagement pour le 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mar 1 Sep - 0:31

T'a mon num de port des ke des ds le cin tu m'appel et tu viendra boire un café ou l'apéro ou manger chez moi
OK???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Jeu 3 Sep - 12:01

Kikou, voilà j, j'ai bien avancer dans mes cartons, j'ai fait tout le salon salle a manger, la chambre d'océane et la mienne!! il faut encore ke je fasse la chambre d'amis et ke je demonte le lit t l'armoire, elle mesert pu a rien pour le,moment sauf ke samedi j'ai le frere a mon chéri ki arrive mais il dormira en ba sur le canapé mdr!! et il m'aideera à tout faire
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 41
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Jeu 3 Sep - 12:03

Oui, j'ai ton numéro et tu as le mien!

C'est super, tu as drolement bien avancé dans ton déménagement!!!

Courage ma belle, tu seras bientôt dans ta nouvelle maison!!!

Bizoux

_________________
Lilypie de 6 à 18 Ticker


Lilypie 3ème anniversaire Ticker



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 41
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Jeu 3 Sep - 12:03

Oui, j'ai ton numéro et tu as le mien!

C'est super, tu as drolement bien avancé dans ton déménagement!!!

Courage ma belle, tu seras bientôt dans ta nouvelle maison!!!

Bizoux

_________________
Lilypie de 6 à 18 Ticker


Lilypie 3ème anniversaire Ticker



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Jeu 3 Sep - 12:04

tu a bien avancé t'es courageuse lol!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers



Lilypie Third Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suliac19.skyrock.com/4.html
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Jeu 3 Sep - 12:22

C'est pas du courage le filles c'est ke je suis presser d'y arriver lol! Mis la je suis blker j'ai pu de czrtons fo ke j'aille à intersport demain apres midi leur demander descartons!! voilà!!

Et je vais alle vous prendre des photos de la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 41
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Jeu 3 Sep - 12:24

Génial!!! Des photos!!!!

_________________
Lilypie de 6 à 18 Ticker


Lilypie 3ème anniversaire Ticker



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Ven 4 Sep - 14:51

oui vivement les photos

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers



Lilypie Third Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suliac19.skyrock.com/4.html
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Ven 4 Sep - 16:15

Bientot les filles bientot, faut que j'aille à la maison, et comme mon homme ne veut rien faire et ne veux pas y aller ... il m'enerve en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 41
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Ven 4 Sep - 16:16

Ah ces mecs!!!!

_________________
Lilypie de 6 à 18 Ticker


Lilypie 3ème anniversaire Ticker



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
gigi1925
Maman d'Anissa


Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Ven 4 Sep - 17:46

ça me rappelle mon ex, j'ai du tout faire, tous les cartons et meme quand on a demenager jai du en porter et tout et j'était enceinte de 8 mois!
quel connard celui la! (desolé des fois jai des pulsions de haine! mdr)

en tout cas c'est clair vivement les photos il me tarde de voir! je sais je suis une fouine!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Dim 6 Sep - 11:20

t'inquiete on comprend gigi en plus enceinte de 08 mois c'est abusé on comprend mieux pourquoi c'est ton ex
ca a pas du etre facile

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers



Lilypie Third Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suliac19.skyrock.com/4.html
gigi1925
Maman d'Anissa


Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Dim 6 Sep - 14:35

ouai il m'en a fait de toutes les couleurs, le coup des cartons c'est pas méchant! lol

sinon flo a deja déménagé? ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 41
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Dim 6 Sep - 19:05

Elle a peut-être commencé à amener des cartons ce week-end.
Oh oui ma gigi, tu as bien morflé avec ton ex............;

_________________
Lilypie de 6 à 18 Ticker


Lilypie 3ème anniversaire Ticker



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Lun 7 Sep - 9:57

t'a l'air d'en avoir bavé avec ton ex gigi
on comprend mieux pk c'es ton ex et plus ton copain
surtout si tu dis que la c'est rien

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers



Lilypie Third Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suliac19.skyrock.com/4.html
gigi1925
Maman d'Anissa


Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Lun 7 Sep - 15:03

ben oui mais bon l'essentiel c'est que je l'ai mis dehors et qu'on est bien tranquille sans lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Lun 7 Sep - 17:37

Coucou les filles non j'aipas encore demenagé mais ce week end on à avancer !!! ds la semaine je prendrai des foto pcq c'est mon homme et un ami ki ont été la ba décharger les cartons.

G trop hate d'y etre!

et t'a raison gigi ton ex c t un con de te laisser tt faire enceinte de 8mois,n moi kan g t enceinte il voulait rien ke je porte! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
gigi1925
Maman d'Anissa


Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Lun 7 Sep - 19:24

ben au risque de me re repeter : il me tarde de voir les photos! mdr
je comprends que tu sois pressée, moi aussi quand j'allais emmenager dans mon appart tou neuf il me tardais trop d'y être!
alors la carrement une maison c'est la mega exitation! lol

ben t'as de la chance d'avoir rien eu a porter! moi j'allais faire les courses a pieds jusqu'a la fin de ma grossesse, avec ces gros sac qui sont pas en sachet plastique, les solides avec les grosses poignées, le sac était tellement lourd que je devais m'assoir sur le trottoir pour souffler! et en plus pour remplir le sac de bon truc pour monsieur et pratiquement rien pour moi. quel connard vraiment.
bon j'arrete avec mes trucs de misereuse parce que sinon on a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 14:07

je me repte aussi vivement les photos
et gigi vraiment pas cool ton ex

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers



Lilypie Third Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suliac19.skyrock.com/4.html
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 20:41

Aller les files je vais prendre ma fille toute suite prendre la pousette et aller prendre des photo, ca va la faire sortir pq mademoiselle me tappe une crise. à tout a lheure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 20:47

youpi!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Lilypie Kids Birthday tickers



Lilypie Third Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suliac19.skyrock.com/4.html
gigi1925
Maman d'Anissa


Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 21:15

a genial les photos!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 21:48

Et voici comme promis les photos alors par contre je suis désolé mais je me dépéché a les faire car ma puce me fesait une colere en meme temps alors j'en reprendrais des mieu kan je vivrais dedans lol!!!

Voici la maison vu de larue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 21:49

Voici mon salon salle à manger, je suis ds la cuisine kan je prend la photo!Sa me fait rire pcq sur la foto on dirait ke c'est tout petit alors ke ca fait 45m²

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Flo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : 36
Situation familliale : Comcubinage
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   Mer 9 Sep - 21:50

Voici ma salle d bain avec baignoire YES!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santefeline.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déménagement pour le 1er Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement pour le 1er Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre Rose
» Idées DECO!
» Quelle robe porter pour un mariage en octobre ?
» Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5
» Habiller nourrisson en hiver pour le portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillote des Baby Cocoonettes :: Les maisons des Baby Cocoonnettes-
Sauter vers: