| Au menu ce soir, il y aura????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine Maman de Suliac et Lilwenn!

Nombre de messages : 7828 Age : 38 Localisation : abbeville Situation familliale : marié et maman comblée Date d'inscription : 25/11/2004
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Dim 6 Sep - 11:02 | |
| vous me donner faims les filles avec tout ca et il est 10h00 du matin lol!!! _________________   |
|
 | |
Kar1 Baby Cocoonette en essai bébé

Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Marche en Famenne Belgique Situation familliale : en couple Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Lun 7 Sep - 22:43 | |
| Chez nous hier soir c'était boulette maison sauce tomate frite et re pareil aujourd'hui les reste de boulette pour moi et poivron farci pour chéri et son collègue |
|
 | |

Nombre de messages : 7828 Age : 38 Localisation : abbeville Situation familliale : marié et maman comblée Date d'inscription : 25/11/2004
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 9 Sep - 14:08 | |
| hier c'etait barbecue car il faisait beau avec une salde compose pdterre concombre betterave et tomate _________________   |
|
 | |
sandy maman de Talisa , Gaëtan et Mateo et mamanange de Tabata et Mélinda

Nombre de messages : 1798 Age : 45 Localisation : belgique Situation familliale : mariée depuis presque 18 ans et maman de Talisa , Gaetan, Mateo, et mamanage de Tabata et Mélinda Date d'inscription : 28/10/2008
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 13:00 | |
| pour moi pour le moment c'est une horreur de cuisiner je n'ai jamais envie en general depuis 2 jours c'est plat cuisiner genre , lasagne toute faite , hier j'ai trouver a la boucherie , des filets de poulet en sauce au champignon, hi hi hi facile juste a rechauffer , ideal pour moi mdr ce soir aucune idée |
|
 | |
gigi1925 Maman d'Anissa
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 13:10 | |
| c'est clair que faire a manger doit bien etre la derniere chose dont tu es envie! moi j'ai tout le temps la flegme de faire a manger juste pour moi! lol mais bon j'ai testé un parmentier de poisson l'autre jour c'était bon. a recommencer! |
|
 | |

Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Marche en Famenne Belgique Situation familliale : en couple Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 14:39 | |
| Chez nous ce soir vu que mon chéri es chez ses parents pour les aider a faire les grosses courses du mois et que je sais ps a quel heure il rentre ben j'ai ps envie de casser les fesses pour etre polie et ca sera hot dog |
|
 | |
Lilou11 Maman de William et Pierre!

Nombre de messages : 12952 Age : 43 Localisation : 11 Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre) Date d'inscription : 22/01/2005
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 15:58 | |
| Ce soir, je vais me faire la bonne recette de Marie, le poulet au curry!! Je me régale trop avec!! Encore merci Marie!!! |
|
 | |
bbsun Maman d'Ewann, Pauline et Camille!

Nombre de messages : 4483 Age : 40 Localisation : Rhône-Alpes Situation familliale : mariée, 3 enfants (Ewann -28/04/2006 - Pauline - 31/05/2008 & Camille - 03/11/2009) Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 16:09 | |
| pareil chez nous Lilou !!! et au gouter j'ai fait un fondant au chocolat dont mes loulous raffolent ! j'ai de grosses envies de sucré en ce moment ... |
|
 | |

Nombre de messages : 12952 Age : 43 Localisation : 11 Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre) Date d'inscription : 22/01/2005
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 16:12 | |
| Alors là, tu vas me faire baver Bbsun!!! Un fondant au chocolat..................... trop de points weight watchers!!!!lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 30 Sep - 16:56 | |
| Ben y a surement une recette de fondant ww ds les liens que je t'avais envoyé non??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Ven 2 Oct - 11:18 | |
| voila pour toi lilou mais vu le nbre de part ca doit etre une mini part que tu dois manger pour 3.5 pts
pour 12 parts = 3,5 pts la part
125 gr de chocolat pâtissier
10 cl de crème fraîche à 8%
2 CS de lait écrémé
1 CS de café soluble
4 oeufs
50 g de poudre d'amandes
1 CS de farine
125 gr de sucre semoule
Faire fondre le chocolat avec la crème et les 2 cuillères de lait.
Bien mélanger et ajouter les 50 gr d'amandes, le café soluble et la CS de farine.
Séparer les blancs d'oeuf des jaunes. Ajouter els jaunes un à un à la préparation.
Monter les blancs en neige. Quand ils sont bien fermes ajouter peu à peu les 125 gr de sucre jusqu'à ce que les blancs soient brillants. Incorporer le tout délicatement dans la préparation au chocolat.
Verser dans un moule et cuire 20 - 30 minutes dans un four préchauffé à 180°. Surveillez bien la cuisson, car comme tout fondant, s'il est trop cuit, c'est fichu. _________________   |
|
 | |
gigi1925 Maman d'Anissa
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Ven 2 Oct - 14:44 | |
| lol amandine mais c'est quoi comme gateau? |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Ven 2 Oct - 19:47 | |
| Merci pour la recette Amandine!! C'est clair que les parts doivent être minuscules!!!lol Sinon, tu penses que ça fait combien de oints un gateau au yaourt???? |
|
 | |

Nombre de messages : 1798 Age : 45 Localisation : belgique Situation familliale : mariée depuis presque 18 ans et maman de Talisa , Gaetan, Mateo, et mamanage de Tabata et Mélinda Date d'inscription : 28/10/2008
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Sam 3 Oct - 10:13 | |
| alors en plein dans le weith watrcher lillou ca marche ? je cherche un bon regime vite fait pour après la naissance on peut faire celui la en allaitant bébé ? en tout cas les parts de gateau la c'est juste pour une dent mdr sinon moi aujourd'hui ce sera paella qu'est ce que j'en ai envie sur qu'après avoir manger a l'hopital 2 jours j'ai bien droit de me faire plaisir mdr sinon gouter ce sera fonue de chocolat avec fruit ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Lun 5 Oct - 12:37 | |
| Gâteau au yaourt et à la poudre d'amandes - 6 pers - 2 pts / pers
2 yaourts à 0% nature 2 25 gr de farine 1 25 gr de maïzena 1 2 oeufs entiers 5 1 blanc (facultatif) 20 gr de poudre d'amandes (ou 1 pomme) 3,5 1 a 2 CS d'édulcorant de cuisson 1/2 sachet de levure - Mélanger les jaunes d'oeuf avec l'édulcorant. Ajouter la farine et la maïzena et poudre d'amandes .Mélanger . Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel. Ajouter délicatement à la préparation. Verser dans un moule carré (env 18 cm). Mettre au four 20 à 25 mn th 5 puis baisser (vérifier la cuisson) _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Jeu 23 Sep - 12:46 | |
| kikou les filles je repasse sur ce post parce que .... hi hi hi je sais pas quoi faire pour souper qui fais quoi ???
|
|
 | |
newmarie maman de Lucas et maman-ange de Florian et en essai bébé3
 Nombre de messages : 1852 Age : 39 Localisation : bouches du rhone Situation familliale : mariée Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 29 Sep - 14:53 | |
| pour nous ce soir c'est soupe maison et endives au jambon et bechamel ! slup ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Mer 29 Sep - 22:48 | |
| Nous, ça a été croque monsieur sortis du frigo et vite préparés!!!lol Vu qu'on est rentré tard, pas le temps de trop cuisiner! Marie, tu me donnes envie avec ta béchamel!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Jeu 30 Sep - 11:03 | |
| Chez nous ce soir ca sera endive au jambon aussi ms ps béchamel a la facon de ma belle mère, pour faire plaisir a monsieur avec de la purée maison.
|
|
 | |
 Nombre de messages : 1852 Age : 39 Localisation : bouches du rhone Situation familliale : mariée Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Jeu 30 Sep - 19:25 | |
| ah comment tu les prepares sans bechamel ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Jeu 30 Sep - 19:27 | |
| Avec cette histoire, vous me donnez envie de préparer mes oeufs durs à la béchamel!!!! Mais ce soir, c'est tarte aux poireaux!! miam miam!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Jeu 30 Sep - 20:19 | |
| juste rouler dans du jambon avec des morceaux de beurre et du gruyère par dessus marie. C'es tt simple et tout con lol.
Lilou j'en ai mangé mardi des croques et encore hier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura????? Ven 1 Oct - 20:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au menu ce soir, il y aura?????  | |
| |
|
 | |
| Au menu ce soir, il y aura????? | |
|