L'île baby cocoon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remplie de babycocoonettes très très sympas!!!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème bizarre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gallou




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 16/06/2009

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyDim 28 Juin - 22:12

Coucou les filles,

Voilà je vous explique, je prend la pilule et je vous avoue que je l'oublie Petit problème bizarre!!! 7 très souvent:kljdomrgf: . Donc je les ai oublié pendant 3 jours et j'ai repris ma pilule au bout de 3 jours mais le lendemain au surprise j'avais mes règles alors que je suis a la moitié de ma plaquette.
Bon a mon avis c parce que je n'ai pas pris ma pilule pendants 3 jours mais ça m'énerve ça veut dire que je vais avoir mes règles 2 fois.
Et vous ça vous ai déjà arrivé ?
Biss a vous gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ritison.skyrock.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyLun 29 Juin - 0:28

Coucou Gallou!!

Je sais ce que c'est de zapper la pilule!!!lol
Par contre, je ne l'ai jamais oublié 3 jours d'affilés.
Je ne sais pas du tout si tessaignements sont "normaux" ou pas.
Le mieux, passe un coup de fil à ton gynéco pour lui en parler.

Tiens-nous au courant!!

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
gigi1925
Maman d'Anissa



Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/05/2009

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyLun 29 Juin - 17:19

alors en tant qu'ancienne zappeuse de pilule professionnelle je te rassure c'est normal d'avoir tes regles apres 3 jours d'oublie de pilule. puisque ton corps a l'habitude de les avoirs lorsque tu finis ta plaquette. si tu prends plus la pilule tu as tes regles a coup sur.
Apres je pense qu'il vaut mieux finir ta plaquette quitte a effectivement re-avoir tes regles. mais pour etre rassurée demande l'avis de ton gyneco c'est le mieux placé pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Maman de Suliac et Lilwenn!
Maman de Suliac et Lilwenn!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 43
Localisation : abbeville
Situation familliale : marié et maman comblée
Date d'inscription : 25/11/2004

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyLun 29 Juin - 17:23

c m'es deja arrivé aussi en oubliant ma pilule d'avoir 2 fois mes regles c'est pour ca que j'ai opté pour un autre moyens de contraception car je l'oubliai trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://suliac19.skyrock.com/4.html
Gallou




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 16/06/2009

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMar 30 Juin - 21:55

Salut les filles,

Merci pour vos reponses c très gentille de votre part. Comme je vois je ne suis pas la seule a oublier la pilule.
Je sais que je devrais changer de contraception mais je ne veux pas de stérilet cela me rebute, ne chercher pas pourquoi je ne sais pas.
J'ai dis a mon homme que j'allais arreter la pilule pendant 1 mois pour me remettre a zéro.
Merci encore pour toutes vos réponses.
Bisous gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ritison.skyrock.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMer 1 Juil - 9:00

Oui, je vois qu'on est plusieurs à zapper la pilule et c'est pas bien!!
Si tu ne te sens pas pour un stérilet, faut pas te forcer, je connias d'autres filles qui ont la même réaction que toi.

Par contre, si tu arrêtes la pilule pendant un mois, soit prudente!!

Ah, cette fichue pilule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMer 1 Juil - 9:04

J'ai trouvé un petit article sur la pilule, le voici:


J'ai oublié ma pilule, que faire ?
Comment gérer un oubli de pilule ? Quelles sont les règles de base ? Existe-t-il des périodes plus à risque de grossesse que d'autres ?


Petit problème bizarre!!! 41D18A5B78F575B17E931668B156


En France 200 000 IVG (interruptions volontaires de grossesse) sont pratiquées chaque année et 7 grossesses non désirées sur 10 concernent des femmes qui suivent pourtant une méthode contraceptive. Ce constat souligne bien la nécessité d'informer encore et encore sur les risques de grossesse et sur la façon de réagir en cas d'oubli de pilule.



La pilule est un des moyens de contraception les plus efficaces. Seulement voilà, une femme sur cinq oublie de prendre sa pilule au moins une fois par mois. Or un seul oubli peut suffire à mettre en route une grossesse.



La première chose à avoir bien en tête est que la pilule se prend à heure fixe. Trouvez le moment qui vous convient le mieux afin de ne jamais oublier. Si nécessaire, programmez votre réveil ou faites sonner votre téléphone portable.



Ensuite, tout dépend si vous prenez une pilule progestative (ou microprogestative) ou estroprogestative (elle contient de la progestérone et de l'estrogène).




En cas d'oubli d'une pilule progestative


Un oubli est considéré comme tel dès 3 heures de retard.

Si c'est le cas, prenez immédiatement la pilule oubliée.

Si vous avez eu un rapport sexuel dans les 5 jours précédant l'oubli, vous devez, en plus, prendre le plus rapidement possible la pilule du lendemain.

En cas de rapports sexuels dans les 7 jours qui suivent l'oubli, il est nécessaire d'utiliser un préservatif.



A noter qu'il n'existe ici pas de période plus à risque qu'une autre. La pilule progestative est une pilule microdosée qui ne bloque pas l'ovulation et c'est pour cette raison qu'elle se prend en continu, sans semaine d'arrêt.



En cas d'oubli d'une pilule estroprogestative

Un oubli est considéré comme tel dès 12 heures de retard.


Il faut bien comprendre que la pilule protège dès une durée de 7 jours sous pilule. Ce qui signifie que les périodes les plus à risque de grossesse en cas d'oubli sont la première semaine (semaine de reprise après 7 jours d'arrêt) et la troisième semaine (semaine qui sera suivie d'un arrêt de 7 jours). En conséquence :



Si l'oubli se produit pendant la première semaine de la plaquette, prenez immédiatement la ou les pilules oubliées. Si vous avez eu un rapport sexuel dans les 5 jours précédant l'oubli, vous devez, en plus, prendre le plus rapidement possible la pilule du lendemain.

Ensuite, il faudra 7 jours sous pilule pour être à nouveau protégée. En cas de rapports sexuels dans les 7 jours qui suivent l'oubli, il est donc nécessaire d'utiliser un préservatif.



Si l'oubli a lieu durant la deuxième semaine, il n'y a pas de risque de grossesse. Il suffit de prendre la pilule oubliée et de reprendre la suivante à l'heure prévue.



Si l'oubli intervient pendant la 3e semaine de la plaquette, prenez immédiatement la ou les pilules oubliées puis finissez votre plaquette normalement (dans le cas d'une plaquette de 21 comprimés). Ensuite, enchaînez la plaquette suivante sans faire d'interruption.

Attention, s'il s'agit d'une plaquette de 28 comprimés (21 à 24 actifs + 4 à 7 comprimés inactifs de couleur différente), jetez les comprimés inactifs et recommencez une nouvelle plaquette


Dans quel délai maximum faut-il prendre la pilule du lendemain ?

La pilule du lendemain ou contraception d'urgence est la plus efficace au cours des 24 premières heures. Son efficacité diminue ensuite progressivement et elle est encore parfaitement acceptable après 72 heures. Mais face à un risque de grossesse non désirée, on peut encore tenter de l'utiliser passé ce délai. Elle est en vente libre en pharmacie, remboursée sur ordonnance et gratuite pour les mineurs.



A savoir : Vous pouvez aussi demander à votre médecin de vous poser un stérilet. Cette contraception d'urgence est encore plus efficace que la pilule du lendemain et ce, pendant 5 jours. Le stérilet peut ensuite être gardé durant 5 années s'il est bien supporté ou bien être tout simplement enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMar 7 Juil - 16:12

Tu en es où Gallou?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyLun 13 Juil - 18:40

Gallou?????
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyVen 17 Juil - 10:37

Tu en es où alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Rose
Maman d'Orianna et d'Alizéa
Rose


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Situation familliale : Mariée, et maman de 2 princesses
Date d'inscription : 31/05/2009

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMar 21 Juil - 0:10

bon alors moi ca m'est dejà arrivé d'oublié ma lulu et comme toi pouf les rr sont arrivés

donc rien de grave en effet mais attention tu peux tomber enceinte c'est mon gygy qui me l'a dis donc protege toi si tu veux pas un joli bibou dans ton bidon

par contre pour ma part quand ca m'est arrivé j'ai continué ma plaquette et ensuite une fois fini j'ai recommencé a avoir mes rrr
c'est chiant

c'est pour ca que j'en ai eu raz le bol et que j'ai changé de moyen de contraception apres car je n'arretait pas d'oublié la lulu donc ca sert a rien car elle n'est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.canalblog.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMar 25 Aoû - 11:23

Gallou, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Lilou11
Maman de William et Pierre!
Maman de William et Pierre!
Lilou11


Féminin
Nombre de messages : 12952
Age : 48
Localisation : 11
Situation familliale : mariée, 2 enfants (William et Pierre)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! EmptyMar 25 Aoû - 11:24

Gallou, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedelilou11.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Petit problème bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bizarre!!!   Petit problème bizarre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème bizarre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci mais rien de grave
» tarte petit billy
» Un petit week end sympa
» prolactine: petit soucis!
» BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETIT REMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île baby cocoon... :: La paillotte "maman-bébé" :: La santé des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser